A quel age avez vous su que vous étiez homo?
-
coconut warrior
Moi, c'est assez tard finalement (quand je lis toutes vos réponses!!!). J'ai aujourd'hui 20 ans et je crois que cela date d'il y a 2 ou 3 ans (quand j'ai commencé mes études supérieures...). N'ayant plus ce contrôle familial qui faisait que je n'osais pas me poser la question, j'ai dû me rendre à l'évidence : j'aimais les mecs... Et je les aime toujours (plus que tout !!!)!!!
Moi à 4 ans, pendant la sieste, je demandais à Fabien (mon meilleur ami) de me montrer son "zizi" et de toucher le mien... Hum
A 8 ans, premiere...heu comment dire ? ... dégustation
Puis à 14-15 ans premières histoire sérieuse.
J'ai fait mon coming-out familial (les amis étaient déjà au courant) à 16 ans, quand j'ai rencontré mon copain, avec qui je suis encore actuellement... Vala, passionnant hein ? :p
A 8 ans, premiere...heu comment dire ? ... dégustation
Puis à 14-15 ans premières histoire sérieuse.
J'ai fait mon coming-out familial (les amis étaient déjà au courant) à 16 ans, quand j'ai rencontré mon copain, avec qui je suis encore actuellement... Vala, passionnant hein ? :p
Bon puisque tu insistes
Vers mes 10 1/2 11 ans quand j'ai commencé à me . . . enfin me masturber hi hi
Bah je pensais à rien et je ne savais pas trop ce que je fesais.Vers mes 11 ans je commençais à penser aux filles . Ça fonctionnait mais bon . . . Après j'ai commencé à penser aux gars . Eh bah maudit que ça marchait plus vite
Mais je me disais que c'était passager et que j'étais pas gay et c'était que passager . Bah me suis rendu compte plus tard (12 ans) que c'était pas passager pour 5 centimes LoL . J'étais (et je suis toujours
) attiré sexuellement par les mecs et je les regardais souvent quand je me promenais dans la rue ou dans mon école . Bref en ce moment je l'accepte totalement et ma mère le sait (Clin d'oeil Yannouh
)
Sinon il m'est déjà arrivé un petit quelque chose avec un mec . Pas de sodo (:() Pas de . . . Ok j'arrête mais si vous voulez que je vous le raconte ça aussi y'a qu'à demander ^^
Vers mes 10 1/2 11 ans quand j'ai commencé à me . . . enfin me masturber hi hi
|
Très bien comme tu voudraspitooman a écrit :Oui, moi, j'insiste...DDRMAX2 a écrit : Sinon il m'est déjà arrivé un petit quelque chose avec un mec . Pas de sodo (:() Pas de . . . Ok j'arrête maBon puisque tu insistes![]()
![]()
Ok j'y vais . C'était un soir il y a presque un an j'étais avec lui et on parle de masturbation de tout bref de sex . Et là on commence à se poser des questions indiscrètes (enfin vous voyez le genre) et finalement ce qui est arrivé c'est que je lui ai montré idem pour lui et il me demande : 'Tu t'es déjà fait masturbé par un gars ?' Je lui dit non bien entendu . Il me demande si je veux essayer avec un petit sourire . Je lui dit oui . Et là il m'a masturbé je l'ai masturbé aussi et j'ai . . . enfin j'ai laissé sortir mon liquide reproducteur masculin
Voilou c'est l'histoire de ma vie . Je sais que c'est rien mais bon