DDRMAX2 a écrit :
Sinon il m'est déjà arrivé un petit quelque chose avec un mec . Pas de sodo (:() Pas de . . . Ok j'arrête maBon puisque tu insistes
Oui, moi, j'insiste...
Très bien comme tu voudras
Ok j'y vais . C'était un soir il y a presque un an j'étais avec lui et on parle de masturbation de tout bref de sex . Et là on commence à se poser des questions indiscrètes (enfin vous voyez le genre) et finalement ce qui est arrivé c'est que je lui ai montré idem pour lui et il me demande : 'Tu t'es déjà fait masturbé par un gars ?' Je lui dit non bien entendu . Il me demande si je veux essayer avec un petit sourire . Je lui dit oui . Et là il m'a masturbé je l'ai masturbé aussi et j'ai . . . enfin j'ai laissé sortir mon liquide reproducteur masculin Pas dans sa bouche hein sur le gazon Et c'est tout . Le lendemain il vient me chercher pour qu'on parte à l'école et il a fait comme si tout celà n'était jamais arrivé et j'ai fait pareil .
Voilou c'est l'histoire de ma vie . Je sais que c'est rien mais bon
C'est peut-etre rien a tes yeux, mais moi, ca m'fait beaucoup rire!
en lisant tous ces messages, je suis surpris de voir qu'il y a tant de mecs qui ont fait des "choses" quand ils étaient djeuns...
j'ai attendu d'avoir internet (et 18 ans.... ) pour faire le moindre petit truc avec 1 mec
jamais j'aurais osé proposer un touche pipi avec un mec a 12 ans... trop la honte après!
Comme je l'ai dit ailleurs, je crois que ça a toujours été évident chez moi, mais je m'en suis rendu compte assez tôt (vers 8ans ou comme ça) aux réactions des autres surtout, et c'est devenu certain dès la puberté. Ma première expérience sexuelle, ça a été avec un garçon à l'âge de 14 ans, je ne compte pas les petits jeux pas très innocents avec des copains vers 11-12 ans...
Tu ne dois pas te poser de questions. En fait, c'est quelque chose qui appartient à chacun, il n'y a pas d'âge réglementaire. Mais il y a bien dû y avoir des petits signes avant, non, même si tu as refusé de les interpréter en tant que tels ?
Les choses dépendent de ton éducation, de ton milieu social et familial, etc., des rencontres que tu as pu faire.
Ce qui compte, c'est que tu te sentes à l'aise vis-à-vis de cet aspect de toi-même, que tu vives pleinement l'instant présent et que tu assumes. Le reste n'a que peu d'importance si tu n'en ressens pas un vide ou une souffrance.
C'est bien ce qui me semblait, la plupart d'entre vous ont su qu'ils étaient homo très jeune (même si on peut pas faire de généralité sur douze réponses)
Du coup je me demande pourquoi je m'en suis rendu compte si tard, pourquoi ce qui a été une evidence pour vous ne l'a pas été pour moi.
Si vous avez des éléments de réponse n'hésitez pas, merci.
il se pourrait que ça soit en rapport avec l'éveil à la sexualité... C'est ensuite variant chez les gens. Les questions à te poser c'est est-ce que avant tu étais fortement attiré par les filles ou alors tu les trouvais jolies mais sans plus ? est-ce qu'il n'y a pas des sentiments envers les garçons que tu as essayé d'occulter ou qui te semblaient une "saine amitié virile et intense" ?
Tu peux avoir plusieurs réponses sur ta "tardivité", soit tu t'es intéressé à la sexualité tardivement (c'est normal), soit tu as basculé d'un coup de l'attirance pour les filles vers l'attirance pour les mecs (mais ça je ne sais pas si c'est possible), soit tu as éprouvé des sentiments mais tu les trouvaient normaux (enfin tu n'y voyais pas d'ambiguité) ou alors tu as fermé les yeux dessus (inconsciemment ou pas)... bref il y a plusieurs possibilités, mais ne te bile pas pour ça ! l'important c'est de savoir de quoi tu as envie maintenant