Début Hésitant
Re: Début Hésitant
*
Dernière modification par Miamol le jeu. juil. 17, 2014 8:54 am, modifié 1 fois.
Pour une fois que sa va bien bien j'essaie de pas trop passer sur mon sujet . Depuis il y a eu pleins de choses mais rien que ne vaille bien la peine d'être raconter. Bon je me suis encore pris le choux avec la proviseur! elle à recommencer Son discours comme quoi on était des menteurs , des hypocrites ect...et j'ai dît "bah...c'est cool on a les qualité pour réussir dans ma vie". De plus je suis passer en mode drague avec un garçon et mes avances ne semble pas le déranger ^^ ( J'ai bien remarquer qu'il me matte quand on est en français et que depuis le début de la semaines il essaie de se rapprocher =D en plus je lui est pas dis bonjours mercredi il m'a fait la gueule jusqu'au lundi aprem) Le psy ça à été marrant je l'ai balader comme un tit toutou Bon mon père c'est pas meiux mais le lycée est super!
*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 7:24 pm, modifié 1 fois.
Mouahahahahah !!Lapatate a écrit : De plus je suis passer en mode drague avec un garçon et mes avances ne semble pas le déranger ^^

Excellent !!!Lapatate a écrit :Bon je me suis encore pris le choux avec la proviseur! elle à recommencer Son discours comme quoi on était des menteurs , des hypocrites ect...et j'ai dît "bah...c'est cool on a les qualité pour réussir dans ma vie".

n'empêche quand on voit le titre du post et se qu'il en ai maintenant ba il y a plus d’hésitation 

Bon redonne des nouvelles! ça vas pas top mais c'est le syndrome de l'"""""""Amours"""""" ( je ne crois pas à ce concept qui pour moi a été inventé pour expliquer une attirances chimique... ) Mais je sais pas trop comment il est l'autre pas hétéro pas gay pas bi rien! première fois que j'arrive pas à cerné une personne c'est déstabilisant ! Autrement je balade le psy et c'est juste jouissif à souhait! Bon mon père ça n' a pas changé et depuis qu'il a eu l'entretient avec mon psy ça empire un peu mais c'est passer de 2,3 baffes par jours a 5 par semaine! C'est toujours ça 

Je passe par là et je découvre ton topic. Tu n'as plus l'air "hésitant" en tout cas, donc on pourrait dire qu'il y a du mieux, qu'en dis-tu ?
Courage pour supporter ton père.
Dis-lui que s'il continue à te baffer je lui envoie une robe vert fluo par la poste avec des paillettes dorées. Ah et aussi que j'ai de très, très, très gros biceps et que s'il continue à t'embêter il risque d'atroces souffrances. Je refuse que les froids-piquants abîment les chaudoudoux, fussent-ils leurs enfants.
Si tu veux venir souffler un week-end à Lyon loin de cette atmosphère stressante, mp, je peux t'héberger ok ?
Courage pour supporter ton père.
Dis-lui que s'il continue à te baffer je lui envoie une robe vert fluo par la poste avec des paillettes dorées. Ah et aussi que j'ai de très, très, très gros biceps et que s'il continue à t'embêter il risque d'atroces souffrances. Je refuse que les froids-piquants abîment les chaudoudoux, fussent-ils leurs enfants.
Si tu veux venir souffler un week-end à Lyon loin de cette atmosphère stressante, mp, je peux t'héberger ok ?
Au Juuune merci !
Plein de chaudoudoux vert fluo
Autrement journée difficile tabasser a cause de mon homosexualité supposer par les autres! Avoir que des filles en amies ça n'aide pas dans ce genre de situation heureusement que les internes était là
. Autrement le psy ! mais le psy je l'adore je lui est fait croire que j'avais une double personnalité qui était un écureuil narcoleptique qui sait parler seulement en chantant! Comme quoi savoir mentir c'est cool! Autrement merci pour tout votre soutient avec mon ^ère ça commence à s'empirer (et ouai une gifle car je n'ai eu "que" 18,5 et une autre car je me suis battu (je me suis seulement fait tabasser même pas donné un coup)) c'est horrible

Est ce que tu crois que c'est vraiment malin de raconter n'importe quoi au psy au lieu de parler de ce qui te fait du mal alors que tu en as l'occasion ?
Et les psys sont souvent moins cons qu'ils en ont l'air et j'imagine qu'il doit bien voir que tu te fous de sa gueule.
Et les psys sont souvent moins cons qu'ils en ont l'air et j'imagine qu'il doit bien voir que tu te fous de sa gueule.