Des cons aussi mais en général il préfère le faire devant. (d'après mes expériences personnelles)
Cool pour le psy, bonne nouvelles

Excellent remède ! en faisant ça tu crées une nouvelle relation, un nouveau lien (entre ton corps et cet endroit) + tu développes la puissance de ton corps => ça te tire loin des choses qui te font du mal et t'apporte un truc apaisant/joyeux. Et en plus ça te fait passer un moment avec toi-même, ça t'apprend à te connaître. Continue à faire ça c'est que du bon.Lapatate a écrit :la plupart du temps que j'ai je le passe dehors dans un tit coin de paradis que j'ai découvert en faisant du vélo pour la première fois.
Appelle SuperJuuune ! Elle a toujours un yéti pour toi.Lapatate a écrit : Bon ses histoires de couple m’énervaient vu que j'attends désespérément le yéti de mes rêves.
Lapatate a écrit :Mon père me parle mais je n'entends rien du fait de la musique , il s'approche ,m'arrache les écouteur et me mets un baffe. Je n'ai pas pu me retenir je lui est mis un coup de pelle dans la tête...
|
|
Mais c'est génial ça!!!!!!!!!!!!!Lapatate a écrit :Bon vous allez être content j'ai enfin contacter mon parrain en lui expliquant presque tout (bon j'ai fait' l'impasse sur l'histoire avec le Mister et les violences physiques qui se font rare depuis qu'il a vu que je n'était pas aussi inoffensif ) . Sinon c'est un peu el cassos aux pays des cerise dès que j peux je me casse de chez moi et ça fait u bien fou
OFF-Topic :
Je dois qu'avoué que ce point m'a décrocher un sourire, j'y suis peut être aller fort