merci.
j'ai pas grand chose à ajouter.
Oui "sa superbe réputation et image sociale n'étant point zentâchée par l'opprobe d'une telle révélation à la face du monde...Et oui, c'était tellement plus confortable pour elle : personne ne savait, donc elle pouvait bien continuer à nier les choses, à se persuader que sa fille n'était pas lesbienne, à faire comme si elle ne savait rien.
Si tu te caches, comme si tu avais honte de ce que tu es, tu lui donnes en quelque sorte raison. Si tu t'affiches sans rougir, tu refuses son jugement et tu la forces à se remettre en question. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faireLa Noiraude a écrit :Si les gens de votre entourage savent quelles sont tes préférences amoureuses, l'acceptent, et en parlent facilement y compris devant ta mère (que tu sois présent ou pas), ça sera autant de fois où elle devra se demander qui est anormal : tous les autres qui te comprennent et t'acceptent, ou elle qui te jette la pierre.
Quand je l'ai dit à mes parents, j'avais 17 ans c'était donc en 1985 et c'était déjà passablement accepté, ma mère avait dit « pour moi qui voulait un fils t'es une belle déception », aujourd'hui on s'appelle plusieurs fois par jour (elle vit seule mon papa est décédé), elle a compris elle s'en fiche.Paulot a écrit : [...]
Le dialogue avec mon père encore possible, rien de spécial depuis, il semble pas avoir de problèmes. Par contre la mère ne m'a pas regardé ni adressé la parole ni répondu.
On verra demain.
Ils sont plus beaux que les parisiens ils sont surtout plus propres, par contre ils ont souvent des petits ...PS: Petite remarque inutile que je savais pas ou placer: les allemands sont globalement plus beaux que les français (je parle des deux sexes).
Aux dernières nouvelles être "homo" n'implique pas être "stérile", donc vous pouvez leur donner des petits enfants si vous le désirez, mais vous pouvez aussi ne pas vouloir et ça c'est comme les hétéros au choix !Ce qu'il y a c'est qu'elles espèrent avoir des petits enfants souvent, ça lui passera.
Ben oui j'en veux pas pour le moment (à 41 ans je ne sais pas si ça me prendra un jour), l'enfant c'est moi je croisChrysé a écrit :Aux dernières nouvelles être "homo" n'implique pas être "stérile", donc vous pouvez leur donner des petits enfants si vous le désirez, mais vous pouvez aussi ne pas vouloir et ça c'est comme les hétéros au choix !Ce qu'il y a c'est qu'elles espèrent avoir des petits enfants souvent, ça lui passera.
Et tu le calcules comment, ça ? Je suis très curieux.Paulot a écrit :PS: Petite remarque inutile que je savais pas ou placer: les allemands sont globalement plus beaux que les français (je parle des deux sexes).