Un ami qui devient gay, c’est possible ?

Sortez de l'ombre !
nemeniah

Message par nemeniah »

hoooo c'est dommage ! Triste fin !
Enfin, on ressors toujours grandi de ce genre d'histoire, c'est la grande leçon à retenir ^^ Et puis dans toutes belles histoires, il y a toujours des rebondissements alors tient nous au courant s'il y a des changements et sinon, j'espère que tu trouvera quelqu'un que tu aimerais autant que lui, voir plus, et que se soit réciproque :lol:
crazyy

Message par crazyy »

Et puis, même si c'est pas ce que tu espérais, tu as au moins la chance d'être tombé sur un mec à qui ça ne pose pas de problème que tu sois gay, ni même que tu ressentes quelque chose pour lui...
Courageux de ta part d'avoir osé... Bonne chance pour la suite... :wink:
Tempérance

Message par Tempérance »

crazyy a écrit :Et puis, même si c'est pas ce que tu espérais, tu as au moins la chance d'être tombé sur un mec à qui ça ne pose pas de problème que tu sois gay, ni même que tu ressentes quelque chose pour lui...
Courageux de ta part d'avoir osé... Bonne chance pour la suite... :wink:

Je plussoie :D

C'est courageux :P

La réponse est toute mimi, franche mais mimi :biz: (en soulignant qu'il aurait préféré une jolie fille, il sous-entends bien que tu es un garçon canon non ? 8) )

Bonne chance tout pareil :gentil:
Zünisch

Re: Pour finir ...

Message par Zünisch »

Mathieu a écrit :A moins qu’il refoule son homosexualité au point de ne pas saisir cette occasion pour me l’annoncer. Vous pensez ??
Franchement... Non. S'il avait été refoulé, je ne pense pas qu'il t'aurait fait cette réponse sans aucune équivoque.

Enfin, au final tu as fait un CO réussi. ( Soyons positif. ) Et puis tu vas pouvoir passer à autre chose maintenant. :hehehe:
Répondre