CO en chaine + podcast

Sortez de l'ombre !
lestump

Message par lestump »

moi je dis lulu c'est déja une super commerciale elle arrive a vendre l'homsexualité comme un produit courant, si c'est pas une qualité pour une commerciale... moi les 2 seules choses que j'ai retenu de mon prof de commerce, c'est :
-si vous avez mauvaise conscience dans votre job, donnez un peu d'argent a une oeuvre de charité et reprenez le boulot....
-un commerciale ca aime l'argent, c'est ca qui le motive, le reste c'est du bla-bla...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

.
Dernière modification par ExMembre L le lun. mars 14, 2011 11:58 am, modifié 1 fois.
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Lulu on t'aime, tu dis des choses trop chouettes, tu fais des CO trop bien, tu es trop forte, tu es commerciale, et je crois qu'on devrait faire de toi la mascotte du forum. :')
Védra

Message par Védra »

Points.de.suspension a écrit :Lulu on t'aime, tu dis des choses trop chouettes, tu fais des CO trop bien, tu es trop forte, tu es commerciale, et je crois qu'on devrait faire de toi la mascotte du forum. :')

:ninja: Ah oui?

Lulu c'est MA scotte, mais si vous êtes bien gentils, elle peut devenir Notre scotte à tous! :lol:

Mais pas plus, sinon je mords! :wink:
Korrigan

Message par Korrigan »

Védra a écrit :
Points.de.suspension a écrit :Lulu on t'aime, tu dis des choses trop chouettes, tu fais des CO trop bien, tu es trop forte, tu es commerciale, et je crois qu'on devrait faire de toi la mascotte du forum. :')

:ninja: Ah oui?

Lulu c'est MA scotte, mais si vous êtes bien gentils, elle peut devenir Notre scotte à tous! :lol:

Mais pas plus, sinon je mords! :wink:
Possessive va, on l'aime bien nous aussi Luluuuu :snif:
Rusalka

Message par Rusalka »

Cool!
Bravo!
Merci d'avance!

:gentil:
Védra

Message par Védra »

LA MACHINE A COMING OUT : Lulu raconte ses coming-out à répétition dans la société où elle vient de décrocher un emploi. En 2 semaines elle a mis toute la boite au courant.
Pour passer à la machine : http://www.purefm.be/rtbf_2000/bin/view ... 161666_sac

Bang Bang. Le magazine des genres.
Ce dimanche 14/12 de 20 à 23h sur Pure FM
http://www.purefm.be
Ca passe ce dimanche... :lol:
captain

Message par captain »

y'a un podcast ? passque je vais encore le louper...
Védra

Message par Védra »

captain a écrit :y'a un podcast ? passque je vais encore le louper...
Oui je crois, je posterai les raccourcis ici. :wink:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Hâte d'entendre ça :D
Répondre