Age de votre premier coming-out
Mon premier coming out que j'ai fais c'étais a mes amies au lycée je devais avoir 15/16 ans. J'ai dit à l'une d'entre elle que j'aimais pas les homme. Elle ma regarder avec des gros yeux et je lui est demandais "Quoi t'as pas compris ?" et elle m'a dit "Si j'ai compris a moin que tu sois amoureuse d'un extra terrestre !"
Bref depuis c'est une habitude de le dire à chaque nouveau pote que j'ai !
Sinon mon premier coming out à ma famille c'était à mon cousin c'était cette année c'est à dire a 21 ans !
Bref depuis c'est une habitude de le dire à chaque nouveau pote que j'ai !
Sinon mon premier coming out à ma famille c'était à mon cousin c'était cette année c'est à dire a 21 ans !
-
Mon premier CO c'était l'année dernière (ya un an tout pile d'ailleurs il me semble) j'allais donc sur les 18 ans.
Je l'ai fait à 5 de mes amies, mais c'était pas prévu...Juste que ça allait pas trop bien, et devant l'avalanche de questions, le morceau a fini par sortir.
Je le regrette pas, ça m'a permis de mieux m'assumer par la suite je pense.
Je l'ai fait à 5 de mes amies, mais c'était pas prévu...Juste que ça allait pas trop bien, et devant l'avalanche de questions, le morceau a fini par sortir.
Je le regrette pas, ça m'a permis de mieux m'assumer par la suite je pense.
Bah non tu viens de dire que ça comptait pas ^^Fade Out a écrit :Nox tu as fait un CO ? Yes!!!
Il faut que tu nous raconte ça !!!!
En bref, y'avait un mec de notre groupe que je soupçonnais gay et qui cherchais un logement pour l'intégration donc je lui ai proposé le notre vu qu'uen place venait de se libérer (comme le hasard fait bien les choses... ^^).
Puis je me suis fait confirmer la chose de façon inopinée et j'ai eu trois jours pour + le connaître et faire mon non-CO (puisque s'en est pas un). Trop facile en fait... CO de pédééééééé !
Tu as oublié de préciser que tu n'étais pas attiréNox a écrit :Bah non tu viens de dire que ça comptait pas ^^Fade Out a écrit :Nox tu as fait un CO ? Yes!!!
Il faut que tu nous raconte ça !!!!
En bref, y'avait un mec de notre groupe que je soupçonnais gay et qui cherchais un logement pour l'intégration donc je lui ai proposé le notre vu qu'uen place venait de se libérer (comme le hasard fait bien les choses... ^^).
Puis je me suis fait confirmer la chose de façon inopinée et j'ai eu trois jours pour + le connaître et faire mon non-CO (puisque s'en est pas un). Trop facile en fait... CO de pédééééééé !

Enfin je le fais à ta place hein, faudrait pas que y'ait d'ambiguité

Mon CO à mes parents n'en est pas un "vrai"...
Ma mère
Elle a eu des doutes à un moment donné
Doutes que j'ai tout de suite écartés tellement son comportement était "trash", je n'aurais jamais cru ça de ma mère... ça donnait ça:"c'est pas un comportement normal,
t'as un gros problème"
Alors après peut-être était-ce parce qu'elle n'aimait pas tellement la personne qu'elle soupçonnait m'aimer
ou si elle me testait mais néanmoins...
D'ailleurs elle ne le sais toujours pas, pas officiellement du moins...
Mon père à 18ans
Il le sait... Mais je ne lui ai pas avoué de mon plein gré...
Merci à ma belle-mère d'avoir fouillé dans mes affaires,
d'avoir trouvé des lettres compromettantes
et de l'avoir balancé à mon père comme ça...
Forcément il m'en a parlé j'ai donc par la suite avoué...
Et il s'est mis à pleurer
super quoi...
Aujourd'hui il "respecte" bien qu'espère que je change d'avis...
Mon frère à 18ans Ma soeur à 16ans
-> Je le lui ai dit...
Mais celà bien avant tout le monde, en même temps il s'en doutait
(bien qu'ayant deux ans de moins que moi) perspicace...
Il me fait toujours chier avec ça d'ailleurs...
-> Ma confidente no problem j'suis "outée"
Mais ami(e)s à 16ans
Elles avaient des doutes vu qu'un jour sur deux je pleurais
......... à cause d'une fille...
Ma mère
Elle a eu des doutes à un moment donné

Doutes que j'ai tout de suite écartés tellement son comportement était "trash", je n'aurais jamais cru ça de ma mère... ça donnait ça:"c'est pas un comportement normal,
t'as un gros problème"
Alors après peut-être était-ce parce qu'elle n'aimait pas tellement la personne qu'elle soupçonnait m'aimer
ou si elle me testait mais néanmoins...
D'ailleurs elle ne le sais toujours pas, pas officiellement du moins...
Mon père à 18ans
Il le sait... Mais je ne lui ai pas avoué de mon plein gré...
Merci à ma belle-mère d'avoir fouillé dans mes affaires,
d'avoir trouvé des lettres compromettantes
et de l'avoir balancé à mon père comme ça...
Forcément il m'en a parlé j'ai donc par la suite avoué...
Et il s'est mis à pleurer

Aujourd'hui il "respecte" bien qu'espère que je change d'avis...
Mon frère à 18ans Ma soeur à 16ans
-> Je le lui ai dit...
Mais celà bien avant tout le monde, en même temps il s'en doutait
(bien qu'ayant deux ans de moins que moi) perspicace...
Il me fait toujours chier avec ça d'ailleurs...
-> Ma confidente no problem j'suis "outée"
Mais ami(e)s à 16ans
Elles avaient des doutes vu qu'un jour sur deux je pleurais
......... à cause d'une fille...