L'Ocas en Or -ratée- pas tant que ça finalement

Sortez de l'ombre !
Tempérance

Message par Tempérance »

Tout pareil ! :P

Bravo :gentil:

Tu as un ami formidable, tel que tu le racontes, ce CO ne pouvait se passer mieux, il a eu les mots qu'il fallait tout au long de votre soirée, j'ai eu la larme à l'oeil en te lisant, vraiment, tu n'as pas reculé, tu as eu le vrai courage de te livrer un peu, belle vie à toi ! :D
sandoval

Message par sandoval »

Félicitations à toi Darou! :wink:

J'imagine que tu as du avoir peur...mais tu l'as fais! :)

Et en plus c'est vraiment quelqu'un de bien ton ami.
abdefo

Message par abdefo »

Image

Hourra! :D
Félicitations!

(Dire que j'ai jamais fait de vrai CO moi...msn est mon ami,pour ce genre de chose... :roll: )
Olivier

Message par Olivier »

YESSS! bravo! :D
Quel superbe 1er Coming-Out!
Et après lecture de ton premier post, je suis assez optimiste sur pour la suite des événements! Tu verras, ça change une vie!
Comme toi, j'ai fait mes CO assez tard, entre 21 et 24 ans. Autant je n'avais pas l'impression d'avoir gâché ma vie avant, autant depuis que c'est fait, j'en profite encore plus. La libération post-comingoutique, ce n'est pas un mythe :wink:

Darou a écrit :il est vraiment hétéro. Et celà ne me choque finalement pas

Et quand on dit des choses comme ça, c'est gagné! :lol: :lol: :lol:
Rusalka

Message par Rusalka »

Ca c'est chouette!
Bravo, et j'espère que tu continueras sur cette belle lancée. Tu verras, on se sent vraiment mieux après :)
Fade Out

Message par Fade Out »

Ah la la, ton CO est magnifique ! :D
Tu as tout fait comme il faut !
C'est très émouvant de te lire.

Ca devrait te rapprocher de lui, et ça te donnera aussi le courage de reprendre contact avec tes amis.
Tu verras qu'à partir de maintenant, tu auras gagné de la confiance en toi.
C'est l'effet magique du coming out !

Allez, remets-toi de tes émotions, et surtout : Bravo, bravo, bravo ! :P
Darou

Message par Darou »

Que dire...

J'ai lancé une bouteille à la mer, vous avez eu la gentillesse de la ramasser et de lire...
Mais surtout vous m'avez soutenu, aiguillé, dit quand je me faisais des films et plus que tout, encouragé !

C'est un peu lourd et je vous ai déjà dit merci, mais je tiens à dire que cette victoire (si c'en est une) est aussi grâce à vous.
Cela c'est passé vite, entre mon arrivée sur le forum et aujourd'hui, même pas une semaine. Une semaine pour débloquer un des grains coincés dans l'engrenage (et un gros ! :D ). Et pourtant il s'était coincé il y a plusieurs années, c'est dire !

Comme je l'ai dit, ce n'est pas fini pour moi, mais je vais continuer comme cela un moment, voir comment ça évolue avant de le dire à quelqu'un d'autre. Ca c'est si bien passé que j'ai peur d'être déçu par mes autres amis. ^^
Mais rien ne presse, je vois enfin l'avenir, je peux faire des plans pas trop ambitieux sur le "demain" et ça fait du bien ! Bon, je vais aussi essayer de redescendre de mon petit nuage car là je suis tout heureux ( :content: ), et en plus il fait un temps magnifique ! 8)

En tout cas, je vais rester ici, me caler un peu, près du feu, partager avec vous dans d'autres sujets et laisser la place à de nouveaux. Et peut être aider d'autres personnes, qui sait (pas besoin de diplôme, non ? ^^).

A bientôt,
Bisous à toutes et à tous !

Darou, C O N T E N T :mrgreen:
abdefo

Message par abdefo »

Iiiil est des nôoooootreuuuuuh, il a fait son CO commeuh les auuuuutreuh!

Et dans ta liste des prochains CO alors, y'a ta mère? Normalement, ça devrait être du tout cuit avec elle, nan?

(Je propose d'effacer une partie de la grille de lavatar de Darou, symbole d'une premier percée dans la grille le séparant d'une vie à l'homosexualité ouvertement assumée! (oui j'ai des idées bidon des fois! \o/ ))
zphyr

Message par zphyr »

abdefo a écrit : (Je propose d'effacer une partie de la grille de lavatar de Darou, symbole d'une premier percée dans la grille le séparant d'une vie à l'homosexualité ouvertement assumée! (oui j'ai des idées bidon des fois! \o/ ))
Non, je crois que tu as vu juste : le choix d'une image qui nous représente n'est jamais un hasard !

Sinon, Darou, je viens de lire ton "parcours santé" ( :lol: ) et félicitation à toi et à ton entourage ! La liberté s'offre à toi ! :D
Fade Out

Message par Fade Out »

Tu as tout ton temps pour les autres CO...
En attendant tu peux participer aux autres sections !
Répondre