Mon homosexualité

Sortez de l'ombre !
Feuille

Message par Feuille »

Allez, courage! Tu sais quoi faire, on peut pas plus t'aider, il ne tient plus qu'à toi d'y aller! :)
Zünisch

Message par Zünisch »

inconnu a écrit :Sa va ètre dur mais je crois que je n'es pas trop le choix :cry:
Je vais être un peu brutale mais: Tu as le choix. Le choix de ne rien faire et de tu continuer à mentir à ta copine qui croit au le parfait amour entre vous. Ou le choix de prendre ton courage à deux mains et de parler avec elle. Je sais que c'est dur de rompre avec quelqu'un. On est (presque ) tous passé par là. Mais au final, tu vas en tirer des bénéfices. Alors un peu de nerf que diable !
P!nk

Message par P!nk »

Zünisch a écrit :
inconnu a écrit :Sa va ètre dur mais je crois que je n'es pas trop le choix :cry:
Je vais être un peu brutale mais: Tu as le choix. Le choix de ne rien faire et de tu continuer à mentir à ta copine qui croit au le parfait amour entre vous. Ou le choix de prendre ton courage à deux mains et de parler avec elle. Je sais que c'est dur de rompre avec quelqu'un. On est (presque ) tous passé par là. Mais au final, tu vas en tirer des bénéfices. Alors un peu de nerf que diable !
+1 Zünisch!! (aaah! Tu trouves toujours la meilleure réponse à tout toi!)
Quand à la manière de rompre, je plussoie indigo pour les raisons (qui n'impliquent pas de CO) et zphyr quand à la manière de l'annoncer si tu n'y arrives pas de vive-voix!

Couraage!!!!!!!!!!!!!!!
inconnu

Message par inconnu »

Le pire c'est que si je me l'avous a moi mème que je suis gay je vais vraimant ètre heureux. Je vais prendre beaucoup plus confiance en moi et mème je serais fière de l'ètre mais c'est trop trop dur de déja le dir a ma copine parce que je tien trop trop a elle. C'est une fille trop bien et je veux pas lui faire souffrir mème si je vais la faire souffrir. Et après le jugement des autres.
Indigo

Message par Indigo »

Tiens, petite question ... je ne saisis pas bien, es-tu à l'aise toi même avec ton homosexualité ?

Quant à ta copine ... Si tu as vraiment de l'affection pour elle, même si tu ne l'aimes pas vraiment ... Penses tu vraiment que ce soit bien de ta part de la laisser s'accrocher à toi alors qu'elle n'a aucune chance ? Lui mentir chaque jour ?
inconnu

Message par inconnu »

Sa ne me dérengerais pas du tout de devenir homo.
Je sais que je fais du mal a ma copine. Je sais que c'est déguelasse de ma part mais voila lui dire c'est dificil!!!
Feuille

Message par Feuille »

Devenir? Tu l'es non? Je crois effectivement que tu as un peu de mal à l'accepter pour l'instant. T'es pas obligé de l'accepter tout de suite, par contre cesses de faire souffrir ta copine en la faisant s'attacher à du vent :s
inconnu

Message par inconnu »

Je dis "devenir" c'est parce que je suis encore avec ma copine.
Feuille

Message par Feuille »

Oui mais bon, tu es ce que tu es malgré que ce tu montres lol
Friendly

Message par Friendly »

inconnu a écrit :Je dis "devenir" c'est parce que je suis encore avec ma copine.
L'homosexualité est un ETAT. Que tu sois avec des nanas pour lesquelles tu n'éprouves aucune attirance ni aucun amour ne fais pas de toi un hétéro; ça fait juste de toi un homo refoulé. Le fait de quitter cette fille et de dire ce que tu es véritablement à ton entourage ne vas pas faire de toi un hétéro qui devient homo, MAIS un homo refoulé qui devient un homo qui s'assume.
Répondre