Fade Out a écrit :
ElPibe : c'est une sorte de blocage comme une phobie ? (En présence de certains insectes je bloque complètement, j'ai des sueurs froides, impossible de réagir rationnellement)
Finalement, si tu voyais ses amis, ses parents, et tes amis hétéro et homos, ça faisait quand même une vie sociale assez riche... après tout on ne vit pas avec ses parents ! Malgré tout ça n'a pas suffit ?
Oui, c'est un peu comme une phobie, mais pas vraiment puisque l'objet de la phobie n'a jamais existé, sinon je serai déjà outé... Franchement, c'est l'objet principal de mes introspections depuis plus de 15 ans, et je reste toujours aussi perdu
Pour la vie sociale, désolé je me suis mal exprimé : j'ai recontré une seule fois son entourage, et mes amis hétéros ont connu son existence quand il était en train de plier bagages alors qu'on vivait quasiment ensemble depuis 1 an, donc la situation était peu propice à des présentations !
Je n'ai pas encore beaucoup de recul, la rupture est fraîche, mais je pense que c'était couru d'avance : le déséquilibre est né le jour où notre relation lui a donné la force de faire son CO (qu'il n'avait pas fait lui non plus!) et depuis ce jour il attendait ça de ma part...
Moralité : prévenir très tôt que le CO n'est pas fait, et même s'il dit que ce n'est pas un problème, ne pas le croire... Rester seul !!
Mais rappelez vous (à 5min20 !!!) : ne pas attendre autre chose que du mépris de vos congénères assumés !!!
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... _lifestyle
Sinon, comment ça se passe pour Dalr et son copain ?