Quelquechose m'a troublé dernièrement.
Pour situer le contexte, c'est que comme je me suis toujours posé 36000 questions sur tout (le sens de la vie etc...j'ai été diagnostiqué surdoué il n'y a pas si lgtps bref...), ma (petite) soeur de 17 ans, m'a lâché récemment un "tu penses trop comme une fille!"...
Moi : Ha...
Donc là et ce depuis quelques temps, j'ai l'impression d'avoir un début d'acceptation qui me vient en pleine face...c'est bizarre, c'est comme si toutes mes reculades amoureuses précédentes s'expliquaient. Je n'arrive pas encore à me dire "c'est sûr je suis homo" car je suis toujours autant "excité" par une jolie fille et que je sais que j'ai une mauvaise vision de la sexualité (normal, quand on a pas essayé et que l'on a été influencé très jeune par des images pas très..."romantiques"). Il faut avant tout que je démêle tout ça dans ma tête.
Quoiqu'il en soit, la bisexualité peut-être une piste alors.
Sinon, pour répondre à un forumeur qui postait "qu'est-ce qui t'a amené à regarder une BD gay", ben c'est que actuellement je suis en train de me "tester" pour voir ce que je ressens. Je pense que ça peut-être une bonne démarche!
Voilà et merci encore pour tous ces précieux conseils.
Un petit nouveau qui se pose (trop) de questions
Je sais que j'ai découvert que j'étais gay quand un jour, avec une de mes amies avec qui je suis très proche, on nous a demandé si on était ensemble. On a répondu non. Puis il a demandé pour quand c'était. Et moi sans hésitation j'ai répondu que ça n'arriverait jamais; Après cet évenement ça m'a pris un an pour être sur que j'étais gay. Accorde toi du temps pour réfléchir c'est ce que je trouve de mieux. En espérant que ça ira vite 

"frangin" et collègue, si tu veux, mate toi ce ptit sketche tout choux et léger!
:
(florence foresti qui parle d'homosexualité).
(j'espère que ca t'aidera à le prendre avec plus de sérénité et de légereté?, et donc, que ca puisse aussi _peut-etre?_ t'aider à y faire le point avec toi-meme dans ce domaine?....
)
puis, avec humour, c'est toujours mieux, non?

(florence foresti qui parle d'homosexualité).
(j'espère que ca t'aidera à le prendre avec plus de sérénité et de légereté?, et donc, que ca puisse aussi _peut-etre?_ t'aider à y faire le point avec toi-meme dans ce domaine?....

puis, avec humour, c'est toujours mieux, non?

Dernière modification par mamarinne le sam. juin 27, 2009 6:50 am, modifié 1 fois.
-
On va dire que sur 100 branlettes si 90 sont en pensant à des hommes, 5 à des femmes, 3 a ce que tu va te préparer pour diner et 2 sur la voiture de tes reves, on peux dire que ca donne une idée de l'orientation sexuelle. Aprés tout le monde ne se fait peux étre pas des scénarios de films hollywoodiens comme moi, et que c'est juste mécanique, ou des idées au hasard, mais bon j'en doute.Brouzouf a écrit : Relis-moi.
J'ai dit que dans la réalité on ne souhaite pas toujours vivre ce qui nous excite dans nos fantasmes (et pourquoi les fantasmes seraient réducteurs ? Réducteurs de quoi d'ailleurs ?) On peut très bien imaginer des choses qui nous excitent mais ces mêmes choses, si elles se présentaient dans la réalité, ne nous exciteraient pas du tout, c'est ça que je veux dire.
Je n'ai pas parlé de milieu social et d'ailleurs je ne vois pas le rapport.
Quand tu rêvasse, tu vois ton futur dans les bras d'une femme ? Dans un lit avec elle tout les soir ? Ou alors tu peut te voir dans les bras d'un homme ? Certes l'acceptation de cette dernière image ne viens pas de suite eu égards à la supériorité de l'image hétérosexuelle que nous renvoie le monde et les médias. Tu te retourne dans la rue plus sur des mecs ou des filles, tu te dis tiens il ou elle est mignon ? Quand tu te caresse tu pense à qui ? Tu t'es déja branlé sur un prono gay (enfin t'es pas obligé de subir ca) ?hbarca a écrit :Il faut avant tout que je démêle tout ça dans ma tête.
Re: BON!
C'est marrant que personne n'ait fait de réflexion à ce sujet. Le fait que tu "penses comme une fille" n'a aucune pertinence pour savoir si tu es homo ou pas. Un mec gay reste un mec. Certains homos pensent même un peu trop "comme des garçons".hbarca a écrit :tu penses trop comme une fille."