comment faire son coming out

Sortez de l'ombre !
fanathyk

Message par fanathyk »

guillaume13 a écrit :la vision de ma mére sur l'homosexualité .en aout pendant la diffusion de"Mon incroyable fiancé2" elle a dit "Si cette histoire m'arrivé je crois que je l'accepterais".
Passe toi la redif' .

Tu as un copain?
Réponds aux questions de Ray :ninja: .

Edit : autant pour moi, il l'a fait pendant que je le citait.
Dernière modification par fanathyk le lun. nov. 09, 2009 1:06 pm, modifié 1 fois.
Jabal

Message par Jabal »

C'est plutôt positif, alors. Je vois que ce film, Mon incroyable fiancé 2 t'a beaucoup marqué! Peut-être que tu pourrait visionner d'autres films à thématique gay en présence de ta mère? Faire des allusions?
Et mes autres questions? Tu ne veux pas y répondre?...
Dernière modification par Jabal le lun. nov. 09, 2009 1:29 pm, modifié 1 fois.
gay

Message par gay »

Correction je veux faire mon co
Jabal

Message par Jabal »

Oui, ça je pense que la majorité, voir l'ensemble des personnes te lisant avaient plus ou moins compris que c'est de ça qu'il s'agissait. Merci de cette précision malgré tout.
gay

Message par gay »

pour repondre a tes autres questions Lorsques que je l'aurais dit je me sentirais mieux et si elle me rejette je ne sait pas qu'elle pensée que j'aurais.
Nomade

Message par Nomade »

Ray a écrit :Je vois que ce film, Mon incroyable fiancé 2
Ce topic m'aura au moins permis d'apprendre que Ray ne regarde pas TF1. :lol:
gay

Message par gay »

Alors je vais faire vite ,A 14H45 je vais a l'auto ecole.
Jabal

Message par Jabal »

guillaume13 a écrit :je me faire mon C.O parce que j'en ai marre de mentir que j'aime les filles(que le sexe c'a m'interesse pas),pour répondre a ta question je ne suis pas autonome,non je n'est pas de copain. j'ai peur de la réaction de ma pére et se mon frére.
Excuses-moi, j'ai posté en même temps que toi.

Donc, pour résumer : ta mère va probablement le prendre bien, mais, vivant avec l'ensemble de ta famille, tu as peur que, en faisant un CO seulement à ta mère, elle le dise à ton père et à ton frère, et que ceux-ci le prennent mal.

N'étant pas autonome, tu as beaucoup à perdre, non? Logement, nourriture, au minimum.

As-tu une raison pour faire ce CO? Es-ce que ça presse vraiment, n'ayant pas de copain?
fanathyk

Message par fanathyk »

N'empêche qu'il est hyper rapide. Hier il s'est découvert gay après avoir mangé (cf section Garçons), et aujourd'hui il veut faire son ComingOut.
C'est un rapide le petit.
Jabal

Message par Jabal »

:shock: ah ouais, quand même...

*fake?*
Répondre