descente à la cave

Sortez de l'ombre !
shining

Re: descente à la cave

Message par shining »

Lisa a écrit :Non mais tu crois que j'habite au Kazakhstan ? J'ai la saison 1 qui traîne dans mon disque dur :huhu:
T'as vérifié l'orthographe de Kazakhstan sur google ? En tout cas bien joué, zéro fautes :mrgreen:
Et tu n'as pas aimé Mon Dext' chéri <3 ?? Pff...retournes voir tes Friends...
Lisa a écrit :Euh... *prends les pages jaunes* alors...A...A...Asile...Ah voilà, asile psychiatrique en Lorraine... tu veux que je t'envoie les coordonnées ? :jesors:
Je connais bien Jury, je peux te faire visiter si tu veux...J'aime quand les infirmières s'occupent de moi :hehehe: :ninja:
Lisa

Message par Lisa »

shining a écrit :T'as vérifié l'orthographe de Kazakhstan sur google ? En tout cas bien joué, zéro fautes :mrgreen:
Hehe... j'ai gagné qch ? :huhu:
shining a écrit :Et tu n'as pas aimé Mon Dext' chéri <3 ?? Pff...retournes voir tes Friends...
Faut pas me le dire deux fois...

shining a écrit :Je connais bien Jury, je peux te faire visiter si tu veux...J'aime quand les infirmières s'occupent de moi :hehehe: :ninja:
Non merci, j'en ai un plus près :huhu: Mais merci pour cette magnifique proposition :mrgreen:
shining

Message par shining »

Lisa a écrit :Hehe... j'ai gagné qch ? :huhu:
C'est un peu léger pour avoir une récompense... :!:
Que désirerais tu ?
Lisa a écrit :
Non merci, j'en ai un plus près :huhu: Mais merci pour cette magnifique proposition :mrgreen:
Ah je vois...tu es le genre à préférer un plan resto ou ciné...quel manque d'originalité erf:
Lisa

Message par Lisa »

shining a écrit :C'est un peu léger pour avoir une récompense... :!:
Que désirerais tu ?
Je te donne ma liste tout de suite ? :^^:
shining a écrit :Ah je vois...tu es le genre à préférer un plan resto ou ciné...quel manque d'originalité erf:
Qui cherche qui là ? :huhu:
moniiique

Message par moniiique »

Modération : Eh les filles, je vous suggère de vous refiler vos msn respectifs pour discuter à deux, ça sera plus simple que par forum
Répondre