Mon CO Help !!

Sortez de l'ombre !
SMG-Fan

Re: Mon CO Help !!

Message par SMG-Fan »

C'est vrai c'est ce que je pense aussi qu'il peut comprendre les sentiments. Là il vient pour les grandes vacances je vous tiendrai au courant ;)
SMG-Fan

Message par SMG-Fan »

Je voulais partager avec vous un mail que mon père ma envoyé à l'annonce de mon CO car c'est un peu grâce à vous tous que j'en suis là aujourd'hui et je vous en remercie du fond du coeur voici ce qu'il ma envoyé :

re coucou mon fiston

en réponse à ton mail je voudrais t'écrire la chose suivante:

Ou est la normalité?

un/une noir avec Un /blanc, un moche avec un beau , un grand av un petit, un handicapé avec un valide ou inverse
un homme avec une femme, deux femmes ensemble, deux mecs qui s'aiment etc etc etc

Pour moi la chose première dans tout ça c'est:

LE BONHEUR

si la personne est heureuse et épanouie c'est ça la priorité pour moi

Alors pour toi me diras tu:
je suis très heureux pour toi que tu es pue enfin me le dire
je mettais rendu compte de ça depuis un petit moment, j en avais même parlé à maman , mais je pense
qu'à l'époque elle n'y croyait pas mais peu importe .
il y a un petit moment que je t'avais tendu des perches dans la voiture (pas facile à saisir pour toi)
mais saches que pour moi la chose essentielle est ton bonheur et que tu croques la vie a plaine dents

saches que tu es mon fils que je t'AIME et que je suis super content que tu sois enfin libéré

Rien ne changera entre toi et moi et que personne vienne me dire l'inverse

Je suis et serais toujours là pour toi et j'espère un peu plus que ces derniers temps car tu me manques
à un point que tu ne t'imagines même pas.

je suis là si tu as envie de parler de te confier ne t’inquiètes pas je t'écouterais

voila fiston ce que je voulais t'exprimer

je t aime bisous

papa

Franchement très touchant :^^: et sorry pour les fautes d'orthographe de mon père ;)
Dernière modification par SMG-Fan le sam. mai 07, 2011 10:05 pm, modifié 1 fois.
Juuune

Message par Juuune »

SMG-Fan, je dois être une grosse émotive (euh, oui, en fait, c'est du prouvé) car le mail de ton papa m'a tellement touchée qu'il m'a mis les larmes aux yeux ^^
SMG-Fan

Message par SMG-Fan »

LOL moi j'en ai carrément pleuré je suis très émotif aussi :)
zphyr

Message par zphyr »

SMG-Fan a écrit : Franchement très touchant :^^: et sorry pour les fautes d'orthographe de mon père ;)
Il vaut mieux des fautes d'orthographe et offrir un amour aussi grand que le sien que l'inverse !
Waou ! Moi aussi, j'ai les larmes pas très loin des yeux !!

:content:
SMG-Fan

Message par SMG-Fan »

zphyr a écrit :
SMG-Fan a écrit : Franchement très touchant :^^: et sorry pour les fautes d'orthographe de mon père ;)
Il vaut mieux des fautes d'orthographe et offrir un amour aussi grand que le sien que l'inverse !
Waou ! Moi aussi, j'ai les larmes pas très loin des yeux !!

:content:
Je pense aussi oui il ma énormément étonné :)
FaBiAnO

Message par FaBiAnO »

C'est très touchant, tu as de la chance, c'est une belle preuve d'amour. A la page précédente, j'avais lu que tu entretenais de mauvaises relations avec lui, pas si mauvaises que ça on dirait :souris:
SMG-Fan

Message par SMG-Fan »

Voilà ce qui ma énormément surpris ! Notre relation est géniale depuis que je suis outé je n'ai pas de mots pour dire combien cela me touche
Répondre