Début Hésitant
Re: Début Hésitant
Aujourd'hui mon père m'a demander si ma claque m'avait fait changer d'avis et j'ai eu l’intelligence de lui dire non. Au moins j'ai les deux joues assorti. Encore trois ans avant de pouvoir vivre en semi liberté j’espère que je ne vais pas déposer les armes avant 

Heu... si ça se règle à coup de baffes, c'est à la police qu'il va falloir en parler !!! O_O
Sinon et avant ça, prends rendez-vous avec l'assistante sociale de ton collège ou au pire l'infirmière, le/la CPE.
c'est vraiment terrible ce que tu vis !!
Courage !

Sinon et avant ça, prends rendez-vous avec l'assistante sociale de ton collège ou au pire l'infirmière, le/la CPE.
c'est vraiment terrible ce que tu vis !!

Courage !

Plus un. (oui je sais, c'est facile d'écrire +1, mais je le pense)zphyr a écrit :Heu... si ça se règle à coup de baffes, c'est à la police qu'il va falloir en parler !!! O_O
c'est vraiment terrible ce que tu vis !!![]()
Courage !![]()
Courage la patate

Tout ce que j'ai trouver pour résister c'est sourire toujours sourire ne jamais montrer, ne jamais en parler toujours être jovial mes faiblesses mais sa commence à être éprouvant et ce week end j'ai perdu ma meilleure amie
Allez on relativiste on ne se laisse pas abattre et dans mon lycée pas d'assistante sociale.... L’infirmière présente un jour sur cinq et la Cpe je ne la sent pas... Mais on vas dire que tu vas bien aller tant que je suis un gentil petit mouton

-
+1 Encorezphyr a écrit :Heu... si ça se règle à coup de baffes, c'est à la police qu'il va falloir en parler !!! O_O
c'est vraiment terrible ce que tu vis !!![]()
Courage !![]()

![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)

EDIT : OMG Perdre une Best c'est vraiment horrible :snif:J'espère que c'est pas parce que tu es Gay O.O As-tu pensé au Psy de ton école ou simplement à l'extérieur pour pouvoir parler de ton problème majeur ?
On le répète encore mais C-O-U-R-A-G-E P'tite Patateuw

Ah ! Tu étais au lycée !
Il y a une assistante sociale pour CHAQUE établissement, donc il y en a une affiliée à ton lycée et tu peux prendre rendez-vous en vie scolaire par exemple. (je le sais, je suis prof ).
Ne reste pas seul avec ça, parle-en ici bien sûr, mais surtout à quelqu'un en qui tu as confiance. Vraiment il ne faut pas te laisser te détruire comme ça arrivera si tout cela continue pendant des années.
Il y a une assistante sociale pour CHAQUE établissement, donc il y en a une affiliée à ton lycée et tu peux prendre rendez-vous en vie scolaire par exemple. (je le sais, je suis prof ).
Ne reste pas seul avec ça, parle-en ici bien sûr, mais surtout à quelqu'un en qui tu as confiance. Vraiment il ne faut pas te laisser te détruire comme ça arrivera si tout cela continue pendant des années.
L'assistante sociale vient de partir en congé maternité . Et ma maman pas elle ne dit rien elle est là elle fait plante verte. J'ai perdue ma meilleure amie car elle est tombé amoureuse de moi et je n'ai pas voulu sortir avec elle pourtant il n 'y avait aucune ambiguïté et elle savait que j'était homo et parler a quelqu'un de confiance après la perte de ma meilleure amie j'ai plus personnes
Aujourd'hui enfin une bonne journée j'aimerais que mon père soit toujours en voyage! En plus j'ai bien ri mais j'ai toujours se secret qui pèse et j'ai l'impression qu'avec le temps il s’alourdit... Je n'ai toujours pas renouer de dialogue avec mon (ex dur a dire) meilleure amie j’espère que sa ira mieux. Je me surpris a penser aux sensations d'échange que la douleur physique me procurait mais je n'ai pas envie de retomber dans le cercle de l'auto mutilation vu il m'a mené la dernière fois.
Edit: Le plus dur est QUAND même de voir la rapidité à laquelle on apprends a être déçu par la vie, la rythme auxquelles on doit apprendre a surmonter les problèmes et surtout la vitesse à laquelle on doit grandir pour éviter de souffrir (ou en-tout cas croire à l’arrêt de la souffrance )
Edit: Le plus dur est QUAND même de voir la rapidité à laquelle on apprends a être déçu par la vie, la rythme auxquelles on doit apprendre a surmonter les problèmes et surtout la vitesse à laquelle on doit grandir pour éviter de souffrir (ou en-tout cas croire à l’arrêt de la souffrance )
Dernière modification par Lapatate le mar. janv. 10, 2012 10:00 pm, modifié 1 fois.
-
Oww Pauvre Patate
Ça me fâche vraiment le truc de ta meilleure amie (Elle veut plus être ta Best parce que tu n'es pas amoureux d'elle ) Surtout que c'est pas le moment de perdre un soutien comme J'dis l'Amitié vaut mieux que l'Amour
Bref sinon tu as réellement aucune source de soutien à ton école
Elle a pris un congé de maternité Ok mais sa/son remplaçant(e) ? Sinon ca peut paraître vraiment bête mais pourquoi ne pas écrire un journal intime ca aide à se libérer quand tu écris mais bon si tu n'as pas la plume dans ton sang oublie-ca xDD Mais ça peut être intéressant pour avoir au moins, moins de poids sur tes épaules
Sinon J'sais pas en France mais au Canada on a des Lignes Ouvertes Gratuites pour l'Homosexualité (Gay Écoute) le Suicide Etc. Tu es gêné comme moi donc tu dois détester le téléphone mais comme J'dis (Normalement) c'est gratuit se genre de service téléphonique et puisque tu n'as vraiment personne à qui en parler c'est pas mal non plus ?
Tien nous au courant
J'suis nulle à donner des conseils moi xDD

![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Tien nous au courant

J'suis nulle à donner des conseils moi xDD
Oui la ligne azur ou directement SOS-homophobie. Les liens sont dans "home"
Mais les cpe ne t'inspirent pas ? Il y en a de très humains ! et l'infirmière ?
En tout cas, nous te soutenons dans ces moments difficiles.
Mais les cpe ne t'inspirent pas ? Il y en a de très humains ! et l'infirmière ?
En tout cas, nous te soutenons dans ces moments difficiles.