Coming-out à ma famille
Re: Coming-out à ma famille
C'est fou, même pour ça je procrastine... Bon mon frère s'est barré en vacances et mes parents partent demain donc je vais attendre un peu... :s Il faudrait que j'arrête de me trouver des excuses non?
Toutafé. 

/me prépare la cravache
Ouais, va falloir que tu parles, sinon, gare à toi
En vrai tu crains pas grand chose, j'ai cassé ma cravache la dernière fois que je l'ai utilisée
Ouais, va falloir que tu parles, sinon, gare à toi

En vrai tu crains pas grand chose, j'ai cassé ma cravache la dernière fois que je l'ai utilisée

Sinon je fais dans le basique : je met mon T-shirt HBO dans le linge sale et j'attend qu'on me pose la question 

Moi je reste partisan de l'explication franche et maîtrisée entre adultes de bonnes volontés, mais bon, moi je n'en ai pas eu l'occasion, alors c'est facile à dire.Nomis a écrit :Sinon je fais dans le basique : je met mon T-shirt HBO dans le linge sale et j'attend qu'on me pose la question
Je suis adulte moi? Ah oui c'est vrai. T'as peut être raison 

J'ai envie de dire, si tu te trouves des excuses, c'est peut-être parce que tu n'en as pas très envie ?... Il ne faut pas te sentir obligé.Nomis a écrit :Il faudrait que j'arrête de me trouver des excuses non?
Sinon, je suis plutôt du même avis que Blinded : il vaut peut-être mieux y aller franchement. Enfin, je dis ça, je n'ai pas encore fait le mien auprès de mes parents... Je me suis toujours dit que je le ferai lorsque ça sera nécessaire (need-to-know basis, quoi), mais pour l'instant ça ne l'a pas été (et pour cause, dira Blinded diront les mauvaises langues

-
Je suis d'accord avec Aldo, je veux dire tu n'as pas de contraintes horaires, alors si tu as envie fais-le, mais autrement patiente un peu. Mais je trouve que le t-shirt est une mauvaise idée, j'ai déjà fait ce genre de plans et tu vas être terrorisé en attendant que ta mère parle, alors que tu ne sauras pas quel jour elle va le laver, tu ne pourras même pas être sur qu'elle lira ce qui est écrit sur le t-shirt... Sympa la pub cachée... Très subtil. La prochaine fois tu gicles. Merci. La modération
Courage!
Courage!
Dernière modification par moniiique le jeu. mars 01, 2012 11:53 pm, modifié 2 fois.
Raison : Modération : pub camouflée
Raison : Modération : pub camouflée
...et si le tee-shirt revient rétréci ou teint en rouge ou en bleu parce que lavé avec les mauvaises couleurs, comment interpréter le message ?
Je trouve ça vachement intéressant l'idée de communiquer en famille à travers le panier à linge sale !
Moi je pense que si tu ne te sens pas prêt, rien ne presse. La discussion entre adultes c'est beaucoup mieux, mais il n'y a aucune urgence.

Je trouve ça vachement intéressant l'idée de communiquer en famille à travers le panier à linge sale !

Moi je pense que si tu ne te sens pas prêt, rien ne presse. La discussion entre adultes c'est beaucoup mieux, mais il n'y a aucune urgence.
Remarque, on dit bien "laver son linge sale en famille"De Luxe a écrit :...et si le tee-shirt revient rétréci ou teint en rouge ou en bleu parce que lavé avec les mauvaises couleurs, comment interpréter le message ?![]()
Je trouve ça vachement intéressant l'idée de communiquer en famille à travers le panier à linge sale !![]()