Bon quoi dire ? J'Avoue que là J'ai besoin d'Écrire

(Moi Écrire ?! LAWL)
Bref, comme dit précédemment J'ai finalement demandé le "Pourquoi du Comment" et il me répond simplement que beaucoup de personnes sur le Net le prend pour une Femme et donc il veut attirer le plus d'Hommes pour pouvoir après se foutre d'eux après

Puis bon J'lui demande son But Précis : Pourquoi faire ça ? Ça va te donner Satisfaction ? Etc. Il me répond qu'il veux se venger de ce qu'il a subit, il essaye d'anticiper les problèmes (Quels Problèmes ?). J'Dis ensuite mon point de vu sur ce sujet surtout que personnellement, J'ne vois pas le plaisir qu'on peux avoir en jouant avec les autres pour leur faire du mal (J'associe ça à une forme d'intimidation et de manipulation et bon J'suis vraiment contre ça puisque J'en été Victime ~) Déjà, j'ai une autre perception de mon "Frère de Coeur" et P'tit à P'tit ca dégénère au fil de nos paroles ...
Suite à ca, J'lui demande pourquoi "Hommes & Femmes" dans le profil Facebook, parce que même si il change de sexe rien ne l'empêche de garder ça comme un Hétéro ~ Et il me répond que de toute façon la Bisexualité c'est quelque chose à la Mode, que c'est "Foufoune contre Foufoune" et "Foufoune contre Queue" Okay ~ Immaturité Totale et surtout ma jauge d'Amitié descend vite à ce moment là (Depuis mon CO en fait) Et LA CHOSE que J'déteste le plus c'est bel et bien les Stéréotypes et les Préjugés et étant quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, J'lui balance qu'avant de dire n'importe quoi sur un Sujet qu'il ne connait même pas, il devrait plutôt s'informer sur le Sujet (Surtout si un "Proche" l'est, dans ce cas là Moi) En tout cas, J'en profite pour lui dire d'arrêter de me niaiser avec mon Orientation et il me que c'est une blague Etc. Non une blague ca doit faire rire les personnes et non LA personne qui l'a raconte ~ Okay ce n'est pas grave j'encaisse surtout pour des conneries digne d'un gosse

Il me dit qu'il va stopper et qu'il me soutiendrai et que c'est ça la
Famille ...
Après ça va mieux (Haha en Apparence) et J'Décide de me connecter à un MMORPG que J'aime pas mais que J'joue surtout pour être avec lui. Après 2 Matchs, J'ai un problème de connexion et J'quitte le jeu et j'en profite pour faire mes affaires dans la maison et que J'reviendrais plus tard

Il me met à m'engueuler sur Skype "Pourquoi tu as quitter le Jeu ?!" J'lui dit que j'ai des trucs à faire et que J'reste pas 24H/24H sur l'Ordinateur ~
À ce moment, mon sarcasme sort c'est mon moyen de défense par défault
J'Reviens sur mon ordinateur et que vois-je ? "Lache, Faible et Irresponsable" Okay J'le prend pas surtout qu'il n'a rien pour me le prouver (J'le nie pas puisque selon moi on est tous
Lache, Faible et Irresponsable à un certain moment) Sauf que là, il me sort ça c'est comme si j'avais reçu un coup de poing

J'pardonne pas si facilement face à ça ... Il me sort fièrement que J'pourrais pas me débrouiller seule

Derrière mon écran J'ris car depuis qu'on se connait c'est lui qui vient me demander conseils Etc. et non l'inverse (J'me confie pas souvent) et donc J'lui repond que personnelment, J'ai déjà perdu beaucoup d'amis donc de le perdre : Oui c'est triste pis J'vais le regretter un moment et après ca va passer surtout qu'on se parlait plus aussi souvent qu'avant donc bon ~)
Mais J'trouve dommage de gâcher une Amitié Profonde qui date de 2 ans pour des conneries pareilles et depuis il m'as Delete comme étant ca P'tite Soeur sur Facebook (Correction : Il m'a Delete tout court o-o), par contre sur Skype il ne m'a pas Block donc peut-être qu'il va revenir sur ca décision ? J'espère mais bon l'Espoir J'y crois plus trop
IT'S OVER NOW !!
Rosslaew a écrit :
Pour tes amies "femelles" comme tu dis,tu connais un peu leur avis sur les lesbiennes et les bi ? Genre si elles risquent de te fuir parce qu'elles croient que tu vas leur sauter dessus ? Sinon vous regardez des films ensemble ? Peut-être qu'un film sur la question un peu ça peut permettre de faire parler un peu tout le monde sur la question
Et bien J'ne sors pas souvent avec mes amies puisque étrangement on a pas vraiment tous les mêmes points communs

J'ne connais pas vraiment leurs points de vues sur la question (Ils sont Stoïques ;__;)
Surtout avec le problème avec mon "Fake Frère" depuis justement mon CO ~ J'veux pas me retrouver sans amis non plus déjà que j'ai du mal J'veux pas tout perdre non plus

J'ai mal calculé mon coup et j'ai pas envie de refaire l'erreur une deuxième fois donc J'Préfère m'abstenir

Fufufuu ! Conclusion :
Owii un Massage \o/ Les Journaux Intimes c'est pas mon truc o-o" Merci Ross' :3