Mais tes parents, tu ne vivras pas toute ta vie chez eux, hein. L'enjeu, là, c'est de passer le moins mal possible le temps qu'il te reste en leur "compagnie".Djoune94 a écrit :Finalement ; je pense que je vais abandonner. J'abandonne l'idée, quand je vois que une fille qui est partit de chez elle ( musulmane comme moi ) en laissant un mot ou elle dit qu'elle reviendra & dont on ne sais pas la raison & que j’entends les paroles de mes parents et de mes frères c'est mort. Je suis fichu dans tout les cas.
Merci en tout cas a ceux qui ont pris la peine d'écrire un message. & de me trouver des idées. Je pense que je vais re baigner dans ma depression, mais cette fois je sent que je vais mal finir; tant pis pour moi, j'ai une vie merdique de toute manière. J'en ai plus rien a faire, j'en ai marre.
GROSBISOUS ; & bonne chance a touts & soyez heureux et tout sa!!!!!!!!
![]()
Pourquoi écris-tu "je suis fichue dans tous les cas" ? Fichue dans quel sens ? Tu n'imagines pas de leur fausser compagnie un jour et de ne plus donner signe de vie, par exemple ? J'imagine que ça peut être douloureux et pénible, mais vaut peut-être quand même mieux ça que de vivre dans la dépression.
Et puis ça veut dire quoi "abandonner" de toute façon ? Tu vas faire quoi ? Tu vas arrêter de penser à des filles, à les trouver belles, à en aimer certaines ? Bien sûr que non. Tu vas sûrement avoir des choix pénibles et difficiles à faire, et tu n'es peut-être pas prête encore à les faire (ce qui se conçoit tout à fait !), mais "abandonner", ça ne veut rien dire. Parce que tes amours, tes sentiments, tes phantasmes, eux, ne t'abandonneront pas.
Et de toute façon, qu'est-ce que ça te coûte de continuer à fréquenter le forum ?