Je suis OUT. Je suis en pleurs complètement sonnée, soulagée, heureuse comme rarement. J'avais Nomis en conversation instantanée, ma meilleure amie en cam. Bien entourée quoi, tous à attendre des nouvelles.
Premier appel vers 21h38 je pense, elle me rappelle en voyant mes deux appels en absence. Elle était au volant d'après ce que j'ai compris.
Blablas d'usage du style ça va. Puis un blanc.
Ma maman : "T'as un truc à me dire ?"
Moi : "Euh... Ouais."
Blanc.
Ma maman : "T'es enceinte ?"
Moi : "Non."
Ma maman : "Arrête tu me fais peur !"
Blanc.
Ma maman : "T'as un copain ?"
Moi : "Non."
Ma maman : "T'aimes les filles ?"
Moi : "Oui..."
Blanc.
Je ne sais plus la conversation exacte après, si ce n'est qu'elle m'a dit qu'il ne fallait pas avoir de problèmes avec ça, elle m'a demandé si j'avais une copine, si j'avais déjà eu un petit copain, si je savais bien malgré le fait que je n'ai jamais eu de copain, les nombreux je t'aime, le moment où elle m'a demandé si ça allait parce qu'elle entendait que j'avais envie de pleurer (même si je pleurais déjà), encore les je t'aime, le moment où elle m'a demandé si j'avais envie d'en parler plus.
On a raccroché.
Elle m'a rappelé deux minutes après.
M'a dit qu'elle y pensait, qu'elle s'en doutait, m'a demandé qui était au courant dans la famille, qu'il fallait pas avoir peur, assumer, que y'avait pas de problèmes avec ça, qu'elle m'aimait, qu'elle sentait que j'étais pas bien, qu'elle avait envie de faire l'aller-retour là tout de suite pour me voir.
Et entre les deux appels, elle m'a envoyé un sms "je t'aime ma puce".
Après le deuxième appel, échange de "je t'aime" super niais par sms, puis elle me dit "si tu as besoin de moi, je serais toujours là pour toi. Biz, je t'aime", puis "Tu es une fille adorable".
Putain, je retrouve ma maman. Je retrouve ma maman que j'avais perdu y'a 6 ans, dont je m'étais éloignée petit à petit au fur et à mesure de l'angoisse qui grandissait dans mon ventre.

Sinon, j'ai oublié de le dire mais merci à Nomis, superbe pompomgirl, qui m'a bien poussé au cul encouragée et qui a versé une petite larme