comment faire

Sortez de l'ombre !
Ak45

Re: comment faire

Message par Ak45 »

t'es arabe non?
Ah'lem Ah'mar

Message par Ah'lem Ah'mar »

Je sais pas en quoi ça peut t'être utile de le savoir, mais non je ne suis pas arabe. Je suis né en France et parle français, ma connaissance de la langue et de la culture arabe me vient de mes cours et de mes amis, qui eux le sont. En fait, dans une certaine mesure oui, je suis arabe, de culture. Mais en fait ce n'est pas important...
Comment ta situation évolue t-elle au quotidien ?
Ak45

Message par Ak45 »

n comme d'habitude sauf qu'il 1 nouveau mec dans ma classe waou trop beau et je crois qu'il a envie d'être mon ami parce qu'il essaie de se rapproche il me demande des trucs complètement bête il me regarde souvent mais je sais pas s'il est gay mais j'ai peur qu'on devient ami surtout qu'il me plait et qu'il s'aperçoit de cela que dois je faire?
Ah'lem Ah'mar

Pour ça, laisse faire le temps ;) Rapproche toi de lui et découvre petit à petit qui il est, qui il peut être. Tu ne le connais pas depuis longtemps, et justement tu as du temps. Du temps pour vérifier certaines choses primordiales comme son ouverture d'esprit et sa (ses?) sexualité(s). Et pour tout cela : Discussion. Parle lui de ça, de tout, de rien.
Ak45

Message par Ak45 »

et toi t'as 1 copain ou t'as en vue quelqu'un et si comment tu l'a abordé
Ah'lem Ah'mar

Bon, là on est totalement hors-sujet :P
Spoiler : :
En fait, je suis pas homo ^^, je suis pan. Et là où c'est totalement hors-sujet c'est qu'en ce moment c'est une fille qui me plait ^^.
Comment j'aborderai un mec ?
Bah c'est sur que, sauf exception, c'est bien plus dur qu'avec une fille (c'est déjà pas simple :P). Franchement, ça se fait encore plus lentement, il faut être sûr de sa réaction, accessoirement s'être assuré de son orientation sexuel (s'il est hétéro, franchement, c'est pas la peine), parce que ça met en jeu bien plus de choses qu'avec une fille, a fortiori en Afrique. Disons que dans 99% des cas, s'il est hétéro, y'aura JAMAIS moyen. Mais il faut que tu sois sûr de son orientation : il peut te dire qu'il est hétéro parce qu'il ne te fais pas assez confiance, là encore, vu que tu es en Afrique, une société bien moins ouverte, il peut très bien, par sécurité, ne rien dire. Aux Antilles et jusqu'à il y'a très peu de temps ici en France, je m'étiquetais ouvertement "hétéro" par sécurité. Je ne faisais mon coming out qu'avec des gens très proches. Il faut que tu deviennes cette personne très proche de lui. Parallèlement, il faut que tu "mesures" son ouverture d'esprit. Est-il religieux ? Comment voit-il les homos, mais aussi les femmes, les trans, les étrangers... Tout ça par sécurité pour toi, c'est triste, mais ta manière d'aimer met et mettra un certain temps encore, bien plus en jeu que d'autres manières...
Ak45

Message par Ak45 »

ben il ya 1 autre on m'a toujours traité de Za(pédé) dans notre langue parce que je fais souvent des gestes de femme mais je suis pas efféminé OK mais je voudrais savoir on ta déjà dit de tels propos
Ah'lem Ah'mar

Ouais. ça m'atteint plus en fait. C'est assez long avant d'en arriver à ce stade, mais y'a un moment où ça te passe complètement au-dessus. Les gens parlent mal, les gens sont cons, comme dit Saez. Faut juste tendre l'oreille, pour voir venir le moment où ça pourrait déraper, parce que des fois, ça peu déraper sévère, j'image en Afrique...
Ces insultes sont-elles dites en face, et avec des menaces ? Ou plutôt dans ton dos ou par "humour" ?
Ak45

Message par Ak45 »

de face et de dos et je peux t'assurer que c'est pas avec humour
Ak45

Message par Ak45 »

je crois que je amoureux de ce mec dont je t'ai parlé wai j'ai envie de lui j'ai envie de ses lèvres je pense à lui chaque nuit j'ai son numéro de tel il nous a invité chez lui avec 5 autres ga pour sa fête je vais lui donner un bisou pour voir sa réaction c'est une bonne idée non
Répondre