captain a écrit :
c'est le genre de trucs que soit t'en mange à deux, soit vous évitez de vous embrasser après...!
(ceci dit j'adore la pissaladière !)
Mais après avoir attendu autant de temps, j'imagine bien ta déception après les clichés que ton père t'as sorti... c'est digne de figurer dans le guide des records du coming out.
Mais pour te rassurer un peu, j'ai remarqué (avec mon expérience et celle de quelques amis) que sous le coup de l'émotion les parents étaient soit abasourdis, soit sortaient des énormités, les clichés qu'ils ont toujours entendus, qu'ils ne pensent pas vraiment. Même mes parents, ex-soixante-huitards, pro-PACS, m'ont sorti quelques clichés comme ça (pas sur le coup mais quelques jours après), ce qui ne les a pas empêché peu de temps ensuite d'aller voir l'assoce Contact et de lire Castaneda.
En tout cas je crois que tu as enclenché une bonne phase, tu verras ce que ça donne dans quelques semaines ou mois.
Ta mère n'avait pas réussi à passer la phase de la culpabilité/culpabilisation, ton père à mon avis se voilait la face... maintenant ils vont pouvoir parler ensemble, et aussi avec ton frère (qui ne peut avoir qu'une bonne influence car j'ai l'impression qu'il a tout compris).
Et puis merde y'a qu'à vous voir toi et Anchois, vous êtes un couple tellement cool et rassurant à la fois, je suis sur que vous faites envie à tout le monde, hétéros compris !
Fade Out a écrit :...
Et puis merde y'a qu'à vous voir toi et Anchois, vous êtes un couple tellement cool et rassurant à la fois, je suis sur que vous faites envie à tout le monde, hétéros compris !
Merci Fade Out, ça fait tellement plaisir, de la gentillesse dans ce monde de brutes
J'ai pas grand chose à ajouter après tout ces messages, mais encore bravo pour ton courage... et comme je l'ai dit dans mon post précédent, vois le bon côté des choses : ca ne peut que s'améliorer
je pense que d'ici très peu de temps tes parents en ton absence s'apercevront de la chance qu'ils ont d'avoir un fils comme toi, un fils que la majorité des parents rêveraient d'avoir....
en tout cas, nous, nous en avons beaucoup de te compter parmis nos amis.
Arrrrrrfffff.... Lulu G m'a raconte ca hier soir quand je suis rentree... je suis navree de lire ca et j'espere que tes parents vont finir par realiser l'ampleur de leur betise.
Tu as raison d'etre en colere, ca defoule, tu sais bien que tu te calmeras mais que la la coupe est pleine, alors en attendant qu'elle se vide un peu, on va faire des bouffes, boire des coups, et oublier tes parents !
Le monde est vraiment bourré de gens qui pensent qu'ILS sont la normalité, et que ça leurs donne le droit de porter des jugements débiles.
Pas facile.. Laisse couler, ils regretteront surement tout seuls à force de solitude paternelle.
Faut avouer que le coup du CO dans la voiture ça doit être violent pour un padre..
Coldplay*Hitomi a écrit :...Faut avouer que le coup du CO dans la voiture ça doit être violent pour un padre..
Je pense que si cela s'était passé ailleurs ça aurait donné le même résultat. Il fallait aussi qu'il soit seul avec lui, l'occasion s'est présentée ainsi... Maintenant faut laisser à son père le temps de digérer... Patience...