Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas là. Actuellement j'essaie de plus trop réfléchir quant au regret ou non de mon CO. Même si il a été un peu précipité, j'en avais besoin,c'était vital. Je n'aurais jamais pu tenir très longtemps dans le secret,ça aurait été impossible.
Maintenant tout ce qu'il me reste à faire,c'est d'en reparler tout doucement, par petites touches peut etre. Je n'ai que 20ans et je pense que je ne suis pas encore assez "mature" pour comprendre tout ce qui m'arrive.Je veux seulement faire comprendre à mes parents que je suis homo un point c'est tout. Ce n'est pas passager,ni une envie comme ça. C'est moi comme ça et c'est tout.
Le plus dur c'est d'en reparler,mais j'ai comme l'impression que ma mère me tend des perches que je ne saisis pas. Un exemple il y a quelques jours : nous regardions en famille l'émission (oui j'ai un peu honte lol
"Il est sympa et marrant je l'aime bien" "Il est sympathique je trouve"
Et là je crois que c'est pas du hasard! Seulement comme nous étions à quatre, je n'ai relevé que par "Oui,je le trouve aussi très sympathique"
Bref je crois que tout n'est pas perdu. Je dois mûrir tout cela au fond de moi. J'ai l'impression que tout ça c'est des "étapes" dans ma vie,je ne sais pas trop comment l'expliquer...
Quant à mon frère qui a 15ans,j'attend encore un peu. Mais je pense qu'il s'en doute sûrement. Il a du comprendre ce qui s'est passé la semaine de mon CO (les pleurs de ma mère et mes longues disscussions avec elle).Ca c'est une autre paire de manches.
Pour l'essentiel ça m'a fait un bien fou de l'avoir dit. Je me sens mieux devant eux. Je suis mieux. Bien sûr tout n'est pas encore gagné mais je crois que j'ai fais un grand pas. En tout cas je suis aussi très touché par tous vos témoignages!