Branle bas de combat...

Sortez de l'ombre !
cheeky

Message par cheeky »

Je suis assez d accord avec toi Mady, je n ai pas l intention de leur suggerer que ma moitie vienne a la ceremonie de toutes facons. On en a parle et reparle, et meme si c est dommage qu on ne puisse pas partager ce moment ensemble, je pense qu il sera trop tot pour mes parents... a moins qu ils n en fassent la demande, ce qui m etonnerait, on verra la prochaine fois qu ils viendront.

Enfin, tout cela, c est si j arrive a trouver le courage de leur parler... ce soir, je n ai meme pas pu approcher le telephone sans devenir verte.... du coup, je ne les ai pas appeles....

Je commence a desesperer de trouver le courage un jour!
iorini

Message par iorini »

vas-y fonce, sinon tu vas te cacher derrière l'excuse que c'est trop tard pour qu'ils digèrent la nouvelle.
Enfin, si je suis "directive", c'est suite à ce que tu nous écris, puisque tu avais réussi à le décrocher, ce téléphone. Sinon, ce n'est pas à moi de te dire de foncer.
allez, on est avec toi, demain peut-être?
bises
iorini
MADY

branle bas de combat

Message par MADY »

Oui, fonce Cheeky, ne te cache pas derrière ton petit doigt, avec l'excuse que c'est trop tard ; je sais qu'il te faut bcp de courage pour faire ça, pour leur parler, mais le courage c'est une force, et tu as cette force en toi.

Tu te détesteras si tu n'y arrives pas, alors que tu seras contente (et légitimement) fière de toi si tu y parviens, imagines la différence !

Quelques soient leurs réactions, tu l'auras fait, et ce sera tt simplement génial, même si, au début, tu constates qu'ils ont mal, qu'ils ont bcp de difficultés à "avaler la pilule", ne regrettes pas d'avoir parlé, surtout pas, c'est TA vie, et tu ne peux plus continuer cette "duperie" ; tu te sentirais trop mal s'ils arrivaient avant que tu n'aies pu leur parler.

Allez, nous sommes avec toi, ce n'est que l'affaire de qques minutes et après, quel soulagement !!!

Bises,

Mady

nb : s'ils veulent nous parler, à nous les mamans, personnellement je suis à leur disposition par mp.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

vas y cheeky vas y cheeky vas yyyyyy!!! *mode pompom girl on!!! :D *
vero

Message par vero »

Vas y Cheeky j'espère que ce soir sera le bon ne remets plus à demain
Bisous
Véro
cheeky

Message par cheeky »

Et bien non, ce ne sera pas pour ce soir, mais je le savais, tout simplement parce que j avais entrainement et je suis rentree bien trop tard pour les appeler (je sais, des excuses, toujours des excuses... je suis la meilleure piur trouver des raisons bidon pour ne pas le faire).

Promis, j essaye demain soir, il faut que je les appelle car je ne les ai aps eus au tel depuis longtemps (5 jours), et si je ne le fais pas demain, ce sera reporte a la semaine prochaine... et la, ca sera VRAIMENT trop tard

Mais merci a vous tous, je crois que sans vous je n aurais jamais ete aussi decidee (a savoir maintenant si j arrive a faire le gd saut...)

Je vous tiens au courant
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Encore une fois, j'arrive après la bataille... Arriverai-je à temps un jour? Bon ben j'ai plus qu'à te souhaiter beaucoup de courage. Je suis d'accord avec les mamans, j'aurais suggéré la lettre parce-que moi, je ne me serais pas senti faire une confrontation directe, je l'ai fait une fois c'était pas facile, et je sais ce que c'est que de regarder le téléphone pendant une heure, de le décrocher, le raccrocher... Puis finalement faire le grand saut (mais moi mon interlocuteur était là, ouf...)

Mais toi, tu l'as déjà fait, tu l'as décroché, le téléphone, une fois déjà, alors c'est que tu as ce courage en toi, alors comme dirait l'autre "Tu peux le faire"... Demain, ou plutôt tout à l'heure vu les heures auxquelles je me couche, tu vas le faire! Courage!!! On est tous avec toi!

PS: Félicitations pour ton diplôme
La Noiraude

Message par La Noiraude »

ALLEZ ! C'EST LE JOUR J !!! FORCE & COURAGE A TOI !
iorini

Message par iorini »

Idem que cecile77 : on est avec toi.

T'inkiet, comme écrivent les jeunes, le syndrome du téléphone devant lequel on passe et on repasse, je le connais vraiment très bien. Mais maintenant, ta décision est prise, et tu vas être forte.

Grosses bises
iorini
ExMembre L

Message par ExMembre L »

cheeky POWAAAAAA!!!!!
Répondre