Quand le temps presse...

Sortez de l'ombre !
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Ah la belle histoire qui fait plaisir à lire ! Profite de ton bonheur !
Lady

Message par Lady »

Image Image
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Wooot pour toi !!

Ca c'est super des histoires comme ça :)

Par contre oublie pas de nous tenir au courant des évolutions :wink:
Patoo

Message par Patoo »

deadxkorps a écrit :Wooot pour toi !!

Ne t'en fais pas pour ça, maintenant que je suis ici j'y reste :)
Donc prochaine étape: présenter mon amoureux à mon père. Mais pour ça, je ne vois pas comment m'y prendre. Des idées / conseils?
Nathan

Message par Nathan »

Patoo a écrit : Donc prochaine étape: présenter mon amoureux à mon père. Mais pour ça, je ne vois pas comment m'y prendre. Des idées / conseils?
Ben vas-y naturel, vu ton CO, je ne crois pas que ça se passera mal... :wink:
Patoo

Message par Patoo »

Mais dois-je préparer l'évenement? Genre les inviter tout les deux pour souper? Histoire d'avoir au moins un sujet de conversation si ça coince (=> miam que c'est bon dans ce restau!)
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Patoo a écrit :
deadxkorps a écrit :Wooot pour toi !!

Ne t'en fais pas pour ça, maintenant que je suis ici j'y reste :)
Donc prochaine étape: présenter mon amoureux à mon père. Mais pour ça, je ne vois pas comment m'y prendre. Des idées / conseils?
T'y prendre pour quoi ? En parler à ton amoureux ? En parler à ton père ? Ou est-ce qu'ils sont déjà au courant et que tu cherches un lieu/manière ?

Si c'est pour parler à ton père, je crois que le meilleur moyen c'est d'être franc avec lui. Attend que vous soyiez tous les deux, et dis lui que tu aimerais lui présenter une personne qui t'es très chère. Et que comme tu aimes ton papa, pour toi c'est important qu'il le connaisse. Parles-en doucement, sans brusquer les choses et en lui laissant une porte de sortie, sans qu'il ait l'impression que tu lui en veux s'il n'est pas prêt.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Patoo a écrit :Mais dois-je préparer l'évenement? Genre les inviter tout les deux pour souper? Histoire d'avoir au moins un sujet de conversation si ça coince (=> miam que c'est bon dans ce restau!)
Oui tu peux les inviter pour dîner je pense, dans un endroit neutre pour que ton père se sente à l'aise. Mais à partir du moment où ils sont tous les deux partants pour se rencontrer, quel que soit l'endroit ça devrait bien aller.
Patoo

Message par Patoo »

Oui, mon père est déjà au courant pour mon amoureux (6 ans, il le sait aussi). Et il désire le rencontrer. Par contre j'ai peur qu'en préparant trop cette rencontre, ça mette la pression sur tout le monde. C'est pour ça que je me demande si il existe pas une meilleure solution que le restaurant.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

le café! :lol:

non, ben je sais pas un petit ciné?? ou alors ton père à qu'à vous inviter et puis zut, c'est lui qui ceut le rencontrer après tout!!

ça se passera bien c'est certain depuis aussi longtemps y a pas moyen que tu te sois planté de gars! :wink:
Répondre