Quand le temps presse...
-
La Noiraude
-
deadxkorps
Ne t'en fais pas pour ça, maintenant que je suis ici j'y restedeadxkorps a écrit :Wooot pour toi !!
Ca c'est super des histoires comme ça
Par contre oublie pas de nous tenir au courant des évolutions
Donc prochaine étape: présenter mon amoureux à mon père. Mais pour ça, je ne vois pas comment m'y prendre. Des idées / conseils?
-
deadxkorps
T'y prendre pour quoi ? En parler à ton amoureux ? En parler à ton père ? Ou est-ce qu'ils sont déjà au courant et que tu cherches un lieu/manière ?Patoo a écrit :Ne t'en fais pas pour ça, maintenant que je suis ici j'y restedeadxkorps a écrit :Wooot pour toi !!
Ca c'est super des histoires comme ça
Par contre oublie pas de nous tenir au courant des évolutions
Donc prochaine étape: présenter mon amoureux à mon père. Mais pour ça, je ne vois pas comment m'y prendre. Des idées / conseils?
Si c'est pour parler à ton père, je crois que le meilleur moyen c'est d'être franc avec lui. Attend que vous soyiez tous les deux, et dis lui que tu aimerais lui présenter une personne qui t'es très chère. Et que comme tu aimes ton papa, pour toi c'est important qu'il le connaisse. Parles-en doucement, sans brusquer les choses et en lui laissant une porte de sortie, sans qu'il ait l'impression que tu lui en veux s'il n'est pas prêt.
-
deadxkorps
Oui tu peux les inviter pour dîner je pense, dans un endroit neutre pour que ton père se sente à l'aise. Mais à partir du moment où ils sont tous les deux partants pour se rencontrer, quel que soit l'endroit ça devrait bien aller.Patoo a écrit :Mais dois-je préparer l'évenement? Genre les inviter tout les deux pour souper? Histoire d'avoir au moins un sujet de conversation si ça coince (=> miam que c'est bon dans ce restau!)
-
ExMembre L