Brutaldeath > J'espère que les archives te plairont tout autant quand je les remettrai en ligne (ce blog fonctionne depuis 2002).
Non-coming out vu par un hétéro
-
M. LeChieur
-
anonymeB
Ah ! mais c'est maaagique !! Etapiscium déterre à juste titre ce formidable texte et hop ! Qui voilà ? LE M. LeChieur en personne !!
Méé... ça arrive pas dans la vraie vie des trucs pareils !!
En tout cas, puisque tu as eu la bonté de revenir nous faire un petit coucou, chapeau-bas ! Tu es un type formidable.
Méé... ça arrive pas dans la vraie vie des trucs pareils !!
En tout cas, puisque tu as eu la bonté de revenir nous faire un petit coucou, chapeau-bas ! Tu es un type formidable.
-
M. LeChieur
Gné ? zphyr, tu dois confondre avec un autre. Des M. LeChieur, il doit y en avoir des tonnes, à vue de nez...
[Je ne sais pas faire le truc "Off topic", là, mais j'ai rien up du tout, moi, hein... J'ai juste vu que quelqu'un avait essayé de lire mon post en venant d'ici, du coup je me suis rappelé que mes archives étaient hors-ligne, je les ai remises en ligne et j'ai prévenu ici. Désolé si ça a mis le souk dans ce forum, promis, je le referai plus !
]
[Je ne sais pas faire le truc "Off topic", là, mais j'ai rien up du tout, moi, hein... J'ai juste vu que quelqu'un avait essayé de lire mon post en venant d'ici, du coup je me suis rappelé que mes archives étaient hors-ligne, je les ai remises en ligne et j'ai prévenu ici. Désolé si ça a mis le souk dans ce forum, promis, je le referai plus !