+1fredouille a écrit :draguerais-tu le petit jeune de 26 ans?????
L'important au travail, c'est l'esprit d'équipe!
-
chromosomeX a écrit :dans un mois jme tape une collegue, dans deux une manageuse (histoire de grimper dans les echelons), et dans 3 je viens en string rose à pois verts.Cerber a écrit :Seulement 15 jours? Mais qu'est-ce que ça va donner après?![]()
C'est bien c'est cool ton espèce de CO
(herm.)
Ca sent le vécu !
-
Mais non, quand je dis que je place mes pions hin hin hin c'est que je me fais des alliés pour le cas où ça se passerait mal avec un des salariés de la boîte. Nameo, je drague pas les jeunes de 26 ans moi (non non, mais bien sûrfredouille a écrit :draguerai tu le petit jeune de 26 ans?????
Sinon chromo au mac des halles... Tu comptais quoi?

-
C'est en donnant ce genre d'affirmations que certains se sont retrouvés a bouffer l'un en cardinal l'autre en eveque dans un grand resto de marseille....eedee a écrit :Mais non, quand je dis que je place mes pions hin hin hin c'est que je me fais des alliés pour le cas où ça se passerait mal avec un des salariés de la boîte. Nameo, je drague pas les jeunes de 26 ans moi (non non, mais bien sûrfredouille a écrit :draguerai tu le petit jeune de 26 ans?????
Sinon chromo au mac des halles... Tu comptais quoi?)
(nanan, c'est pas moi)
Je suis contente : au début de la semaine, j'ai vu un des membres fondateurs de la rédaction du site pour lequel je vais bosser. C'était dans un café, juste en face de Beaubourg. Il sait désormais que je suis lesbienne. En fait, tout a commencé quand il m'a demandé de parler de mon blog. Je lui ai dit que c'était sur des films un peu ciblés... sur les films qui touchaient de près ou de loin à l'homosexualité. J'étais un p'tit peu mal parce qu'à la table voisine, une femme nous écoutait attentivement mais tout s'est éclairci : à un moment, elle a interrompu notre conversation et nous a dit qu'elle était très intéressée par ce qu'on racontait car elle bosse dans le domaine du ciné (scénariste). Elle nous a demandé l'adresse du site. 
Bonne nouvelle, le membre en question voudrait que je lui fasse une liste des films à propos desquels j'ai écrit un commentaire et il les publiera sur le site une fois que je les aurais retravaillés, histoire de mieux coller à ligne éditoriale. Génial ! Pour ceux et celles que ça intéresse, le lien du site figure dans mon profil (et juste au-dessous de mon message. Le site est très bien fait et bientôt, il contiendra des retranscriptions d'interviews de réalisateurs). Prochainement, vous pourrez y lire ma critique sur Tout sur ma mère d'Almodovar. Voilà, c'était ma p'tite pub. Et sinon, vive l'équipe !

Bonne nouvelle, le membre en question voudrait que je lui fasse une liste des films à propos desquels j'ai écrit un commentaire et il les publiera sur le site une fois que je les aurais retravaillés, histoire de mieux coller à ligne éditoriale. Génial ! Pour ceux et celles que ça intéresse, le lien du site figure dans mon profil (et juste au-dessous de mon message. Le site est très bien fait et bientôt, il contiendra des retranscriptions d'interviews de réalisateurs). Prochainement, vous pourrez y lire ma critique sur Tout sur ma mère d'Almodovar. Voilà, c'était ma p'tite pub. Et sinon, vive l'équipe !

|
Merci ! En fait, c'est pas un travail rémunéré. Je suis pas payée mais je reçois des dvd et des livres gratuits sur le ciné et j'assiste également sans payer à des projections de presse c'est-à-dire que j'ai la possibilité de voir les films au moins une semaine avant leur sortie nationale. Autre avantage : je pourrai interviewer des réalisateurs (soyons modestes, hein, les entretiens s'effectueront surtout avec des réalisateurs français et/ou encore peu connus mais pas nécessairement dénués de talents. Le rédacteur en chef-adjoint va essayer d'obtenir un entretien avec Lynch mais je pense que ça va pas le faire...). Le site démarre les interviews jeudi. C'est tout frais à ce niveau-là. Voilà. [/ot][/quote]Inna a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Gé"]Bravo Inna! c'est une super nouvelle! Longue vie à ce boulot!
|
J'étais vraiment mort de rire en lisant ton récit, Chromo 
Même si c'est improvisé, je te félicite !
Car pour parler avec autant de naturel du Pulp, et ne pas avoir menti ensuite, ça veut dire que tu ne cherche pas à te cacher !
J'imagine aussi que le gaydar de "Arthurion" et le tien avaient tilté au même temps ça a du faciliter cette conversation.
Je suis aussi super content de voir comment ça se passe avec Anchois-man (tu m'en avais déja un peu parlé). Et aussi edee, Inna. Je sais aussi que ça s'est bien passé pour Fredouille.
C'est quand même cool que ce genre de sujets soient abordés avec tant de naturel ! J'espère que ça se généralisera !

Même si c'est improvisé, je te félicite !

Car pour parler avec autant de naturel du Pulp, et ne pas avoir menti ensuite, ça veut dire que tu ne cherche pas à te cacher !
J'imagine aussi que le gaydar de "Arthurion" et le tien avaient tilté au même temps ça a du faciliter cette conversation.
Je suis aussi super content de voir comment ça se passe avec Anchois-man (tu m'en avais déja un peu parlé). Et aussi edee, Inna. Je sais aussi que ça s'est bien passé pour Fredouille.
C'est quand même cool que ce genre de sujets soient abordés avec tant de naturel ! J'espère que ça se généralisera !