Allo Maman ?

Sortez de l'ombre !
MADY

Message par MADY »

Pycos

"Laissons les autres parler pour nous, on s'en fout ^^[/quote]"

Quelle belle résolution Pycos !! Le carcan du "qu'en dira-t-on" est un poison, il faut s'en défaire au plus vite, tu as raison.

Je pense très fort à toi aujourd'hui spécialement, c'est une journée forte en émotion et doublement symbolique pour toi, pour tes parents.

Je t'embrasse,

Mady

nb : c'est très beau ce que tu dis de tes parents, vous êtes une belle famille, ils ont bcp de mérite tes parents, tu peux être fiers d'eux comme ils sont, j'en suis certaine, très fiers de toi.
Pycos

Message par Pycos »

Heuu voila.

Il était temps, je suis arrivé chez mes parents mardi (j'y suis toujours d'ailleurs) et je n'avais parlé de rien. Comme si tout était normal.
Pourquoi, ma mère et moi avions envie de parler.
Voila, la discussion a eu lieu ce matin.
Ma mère "De toute façon je le sais depuis que tu as 5-6 ans, mais j'ésperais me tromper" De toute façon elle s'en fout.

Mon père n'est pas au courant, c'est pas le moment, mais c'est une question de temps. Il n'est plus du tout comme avant et ma mère le préparé avant. :shock:

Maintenant, le reste de la famille ça viendra lorsque mes parents seront au courant tout le temps et que mon père digerera la mauvaise nouvelle.

La chose à retenir c'est :
"Ça ne change rien on t'aime toujours autant" :amour:

Voila. Une bonne chose de fait. La mauvaise pillule est passé plus facilement que je ne le pensais, peut être du fait que ma mère s'était préparé depuis que je suis un mioche et que je ne savais pas ce qu'était un bisou.
unstraight

Message par unstraight »

En effet Pycos, tout c'est beaucoup mieux passé que tu te l'étais imaginé. Je suis content pour toi "même si ton père doit attendre pour le savoir car ce n'est pas le bon moment..." Mais y a-t-il réellement un bon moment ???

Enfin, bref tout cela a du quand même bien dû te réconforter et je me permets d'adjoindre toutes mes félicitations à tes parents (à ta mère surtout) pour leur sympathique réaction.

En attendant je te fais un sincère :copain:.
captain

Message par captain »

j'arrive très longtemps après la bataille, mais je te félicite Pycounet !

c'est quand même super que ta maman te soutienne,
j'espère que ça t'aidera à "aller mieux" en général.
anchois-man

Message par anchois-man »

Même chose que mon Captain ! Ta mère est de ton côté, c'est déjà ça (d'important) de gagné ! On pense à toi, meilleures choses pour la suite ! :wink:
Dodoo

Message par Dodoo »

Uéééé ! \o/

Ah j'suis content pour toi mon Pycos ! :copain:

Bravo à ta maman et courage pour ton papa.

Alala ça fait bien plaisir de lire tout ça... :gentil:
Répondre