unstraight a écrit :Quand je dis que je me sens moyennement bien ce n'est pas un malaise vis à vis de ma relation avec mes parents mais plutôt vis à vis de la société qui possède autant d'ultra homophobes caractérisés.
Mes parents, c'est triste à dire mais j'en ai fait dueil depuis très longtemps déjà donc leur propos affligeant ne m'ont pas touché personnellement mais je l'ai ressenti plus comme une injure faite à l'encontre de l'ensemble de la communauté gay.
Je pense couper totalement les ponts avec ma famille dès que quelques petits détails seront réglés. Ma famille au grand complet est de cet acabit et je n'ai aucune raison de vouloir garder le contact avec tant il ne m'ont jamais réellement soutenu dans tous les moments critiques que j'ai connu.
Donc je me sens plutôt bien dans ce nouveau monde qui m'est offert.
Quant à en parler, oui je sais qu'il faut que j'en parle encore pour m'exorciser. C'est déjà un début ce soir mais je pense avoir beaucoup donné dans ce premier post, du moins la partie émergée de l'iceberg. Pour l'instant c'est tout ce dont je suis capable de parler. Seules les personnes qui sont le plus digne de confiance sont au courant pour une infime partie des anecdotes sur "la violence" dont il ont fait preuve à mon encontre à la suite et pendant ce mois et demi.
Quand j'aurais progressé sur moi-même peut être vous en livrerai-je quelques fragments. Toujours est-il que je ne compte pas m'arrêter là.
Merci encore de ton soutien et de ton mp iorini qui encore une fois apporte non seulement de la confiance à la personne qui est en besoin mais aussi quelque chaleur toujours bienvenue.
C'est la raison pour laquelle, j'avais souligné, "quand tu en ressentiras le besoin', il est important aussi de laisser des plages de silence pour "digérer" justement, mais tout aussi important, au moment ou tu en ressentira le besoin, de pouvoir en parler à des personnes en qui tu as confiance

Courage !