CO à un frère homo refoulé

Sortez de l'ombre !
Korrigan

Message par Korrigan »

Bon courage, on est avec toi :)
Ollie75

Message par Ollie75 »

On est de tout coeur avec toi...

Tiens nous au courant :)
Olivier

Message par Olivier »

:x :x :? :?

Fallait bien sûr que ça tombe à l'eau... Mon frère est malade, il ne peut pas sortir de son lit... (il n'est jamais malade, il a fallu que ça tombe aujourd'hui). Je commencerai à croire que toutes ces annulations/impossibilités de se voir sont des signes qui devraient me faire comprendre qu'il ne faut pas que je leur dise...
'tain on habite 3 villages voisins les uns des autres et on est pas foutu de se voir... :?

Et tout ce mal au ventre pour rien ^^
Tempérance

Message par Tempérance »

Courage....Tiens bon ....quand cela sera le moment, il faudra que tu sois prêt, ce n'est qu'une question d'opportunité pour que vous puissiez vous voir tous les trois ensembles :D

C'est une bonne expérience....une fois, l'épreuve accomplie, tu te sentiras tellement plus fort ...plein, tout plein de pensées positives pour toi :P
Fade Out

Message par Fade Out »

Dis toi que toutes ces histoires te donneront plus de courage et de motivation le moment venu !
Sois patient, attendre le bon moment pour le dire, c'est important !

On pense à toi ! :P
iorini

Message par iorini »

pas de chance olivier, en effet !
je ne pense pas qu'il s'agisse de signes indiquant que tu ne dois rien dire, mais peut-être de siognes indiquant que ton frère redoute un peu ce que tu vas leur dire?

finalement, puisque tu as eu mal au ventre pour rien, que tu as déjà subi le mal de ventre, si ça se trouve, tu pourras faire ton CO sans recommencer un mal de ventre?

J'imagine bien comme tu ne penses à rien d'autre que ça, c'est une façon de te concentrer dessus pour que ça se passe bien : mais d'autre part, si tu peux, essaie aussi de te "distraire", sinon c'est toi qui finirais par tomber malade.

grosses bises
iorini
Olivier

Message par Olivier »

j'ai rendez-vous dans une heure avec mon ptit frère. Pas celui qui est ptètre refoulé, celui qui est plutôt homophobe...

Autant je me sentais super fort cette après-midi, autant je flippe maintenant. J'arrive pas à manger mon souper :?

Allez Ol allez Ol allez Ol! :D

Je vous expliquerai sa réaction, évidemment.
Yuhe

Message par Yuhe »

On croise les doigts !! :wink:
zphyr

Message par zphyr »

Et si tu lui parlais de ton chéri d'amour du moment, tu sais "le mec qui bouge super bien son corps", ça rendrait les choses plus concrètes, plus facile à expliquer : au lieu de lui parler de la méchante socière Homosexualité, tu lui parles du mec dont tu es amoureux ! Vu de loin, ça fait moins peur.
On se croise les coudes pour se serrer les doigts ! (quoi ? C'est pas ça ? Mais si !)
Olivier

Message par Olivier »

ça, c'est fait! Et plutôt super bien réussi!!

:D

Il a été parfait, adorable! Je flippais comme un fous jusqu'à ce qu'il arrive au bistrot, ensuite j'ai senti tout de suite que ça se passerait bien. Je lui ai balancé directement la nouvelle, sans intro, sans tourner autour du pot. Il a été très surpris. Il s'est excusé pour ce qu'il a pu dire dernièrement au sujet des homos, qu'il fallait le prendre au 2ème degré. Il m'a ensuite demandé si je m'étais déjà fait emmerdé à cause de ça, j'ai trouvé génial qu'il me pose la question.

:D

Ensuite, comme pour chacun de mes CO, il s'est senti obligé de me dire qqch de perso aussi. Et on a pu parler des parents, de notre éducation, ... chose qu'on ne faisait jamais avant.

Bref, CO parfait!

Plus que 3 et j'en ai terminé avec ça! :D Vivement, parce que les crampes de bide, c'est pas fun!
Dernière modification par Olivier le lun. févr. 18, 2008 9:00 am, modifié 1 fois.
Répondre