Ne vaut-il mieux pas qu'il ne dise rien plutôt qu'il ne t'insulte et te jette dehors..? En outre y'a un dicton qui dit "qui ne dit mot consent !" donc perso je prendrais plus volontiers son silence comme "je ne m'en fout pas mais je ne me prononce pas sur la question, parce qu'au fond, c'est pas mon problème !"Humpf... Une idée ? Moi j'ai un petit problème avec mon père... Du côté de mon père, c'est beaucoup enquiquinant car il fait comme si je n'avais jamais rien dit...
Ah tu vois ça se confirme "la réaction" t'a plus blessé que la non réaction !J'ai été profondément blessé par le comportement de ma mère qui un an après s'est enfin intéressée à ma sexualité (ça fait bizarre).
Après qu'attendais-tu, des fleurs ? Une ovation ?

Ben quoi, tu peux pas l'empêcher d'espérer idéalement pour lui, au fond de lui, que tu ailles un jour avec une fille, néanmoins il peut aussi simplement te demander ton avis, faut voir, parce que lui la trouve aussi à son gout ! En fait, par là il cherche à nouer une complicité qu'il aura du mal à avoir en te disant... "t'as vu le mec !? Mignon non ?" En plus un gay peut parfaitement apprécier même de loin la beauté d'une fille comme d'une voiture ou d'une sculpture, c'est pas un parjure non plus !Il me dit souvent "regarde cette fille" ou quand je suis avec des copines il cherche presque à me caser avec une d'entre elles. Je n'ai pas trop envie de refaire un deuxième coming out parce que je suis encore intérieurement et psychologiquement marqué par le premier mais j'ai peur qu'un jour ça parte naturellement avec beaucoup de vulgarité et un tendancieux manque de tact. De nature très spontanée, il risque de jamais s'en remettre si je lui lâche le morceau comme j'en ai envie.
Ben en parler à ta mère c'est pas gagné vu sa première réaction... je suis de l'avis de ceux qui pensent que remettre le couvert serait inutile le message est passé ! Attendre... d'avoir un amoureux et que cela soit enfin plus concret pour eux, oui ça me semble judicieux, tu as fait ta part après comprenne et accepte qui veut et peut...Que faire ?
En parler à ma mère qui trouvera une solution en lui touchant deux mots sur la situation ?
Laisser tomber et attendre que je vole des propres ailes pour ignorer définitivement ce comportement ?