Je maitrise les patin, les rollers aussi d'ailleurs, j'avais jamais fait de rampe c'est tout!! alors me cherchez pas nonméhooo!!
Mais n'empeche que je n'ai pas remis mes rollers et que je ne suis pas prete a le refaire!! Si un nouveau meeting roller est organisé je prendrais mon vélo (ah mais je suis bete j'en ai pas!!va falloir que j'arrange ca)
j'ai été comme toi au début, quand j'ai commencé à avoir des sentiments pour une fille alors que j'avais jamais vraiment été attirée par des mecs.
c'était en terminale, je devais essayer de voir jusqu'où était capable d'aller ma meilleure amie, que moi et une amie soupconnions d'avoir des tendances homos. le problème c'est que c'est moi que ça a révélé!! j'ai commencé à ressentir du désir et tout... c'est là que j'ai pris peur et que je mle suis dit "putain non! t'es lesbienne solène?! non pourquoi moi?!" j'y croyais pas trop et puis j'ai vu que j'avais des attirances que pour des filles et au fil du temps j'ai fini par accepter (difficilement) que j'étais lesbienne.
ç_a prend du temps et d'ailleurs je suis pas encore au top de ce côté-là mais on ya rrive.
perso jje n'ai aps osé aller dans un bar gay toute seule... les meating j'en ai eu l'occasion mais ça m'a fait peur et puis ma mère veut pas me laisser sortir toute seule et encore moins sans savoir où et pouvoir vérifier que c'est vrai donc j'ai du rester cloitrer mais bon...
j'habite lyon aussi donc si tu veux discuter ou qu'on se voit n'hésite pas!
bisous