Coming Out tout en longueur ...

Sortez de l'ombre !
un petit être

Message par un petit être »

wie-ich-bin a écrit :Pourquoi ais-je l'impression qu'ici seule les filles sont sympathiques lol ?

-----> j'entends personne se manifester donc ca doit etre vrai lol !

Merci ça fait plaisir :snif: :snif: :snif:
Et moi qui voulais être sympa avec les nouveaux :snif: :snif: :snif:

:twisted: :twisted: Tant pis pour vous.... :twisted: :twisted:
Dernière modification par un petit être le mer. janv. 02, 2008 10:02 pm, modifié 1 fois.
wie-ich-bin

Message par wie-ich-bin »

non mais si mais je connais pas encore grand monde, merci d'etre gentil avec les nouveaux, enfin pour certain j'ai l'impression ... enfin bref j'ai pas dit que aucun garçon était sympa, je me demandais. nuance lol !
un petit être

Message par un petit être »

non mais si mais je connais pas encore grand monde, merci d'etre gentil avec les nouveaux, enfin pour certain j'ai l'impression ... enfin bref j'ai pas dit que aucun garçon était sympa, je me demandais. nuance lol !
Mais non je blague :gentil:

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous a tout prendre au premier degres !!!

J'espère avoir répondu une chose a peu près correcte je suis pas sûr d'avoir tout compris a ton post >_<
wie-ich-bin

lol mdr, oui désolé je prends tout au premier degrés, mais t'inquiète pas !
Hermaphrodite

Message par Hermaphrodite »

Hey !
Moi chui gentil et chui un garcon ! :lol:
En tout cas tes parents on l'air de s'habituer à ce que tu est vraiment, les perspectives sont plutot bonnes, donc franchement courage !
(Et puis d'avoir un copain ca doit t'aider ! t'a de la chance :wink: ) ... grrr j'te jalouse mon petit vas :D
wie-ich-bin

Hermaphrodite a écrit :(Et puis d'avoir un copain ca doit t'aider ! t'a de la chance :wink: ) ... grrr j'te jalouse mon petit vas :D

Oui j'avoue le fait d'avoir un copain ca aide, je ne sais pas si il le sait mais quelque part je l'ai fait pour lui par respect.
Paulot

Message par Paulot »

Respect.

C'est tout ce que j'ai à dire. Et j'aurai du mal à être sympa: 1 t'as un copain, 2 t'es outé ... aypamoa
Nan plus sérieusement, bravo et bonne continuation et je prends note pour mon futur CO...
wie-ich-bin

hihi je sais pas si il y a quelque chose à prendre en note, enfin peut être juste le fait de le dire à tes amis avant pour qu'ils t'aident. :D
wie-ich-bin

hihi je sais pas si il y a quelque chose à prendre en note, enfin peut être juste le fait de le dire à tes amis avant pour qu'ils t'aident. :D
Hermaphrodite

Message par Hermaphrodite »

enfin peut être juste le fait de le dire à tes amis avant pour qu'ils t'aident. Very Happy
+1
ils peuvent aussi t'aider à trouver quelqun :lol:
Répondre