Mon pere est pret mais pas moi... (affaire classée^^)

Sortez de l'ombre !
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

Bonjour à tous, et surtout, un grand bravo à ton père, Ellen.

J'avoue que sa façon de procéder pour te faire expliciter ton amour des femmes (le mot "avouer" me parait trop connoté) est top. Bien des parents, même en ayant trouvé un livre ou un film traitant d'homosexualité, auraient tout fait pour ne pas aborder le sujet. Pas lui. Grande preuve d'amour, d'ouverture d'esprit et d'intelligence, à mes yeux. Et son "Et alors" renforce ce que je pense juste avant.

Tu dois sacrément être heureuse, j'imagine. :)

Et je suis très heureux pour toi, pour vous. En toute sincérité.
Dernière modification par LeonardoForEver le mar. avr. 22, 2008 4:36 pm, modifié 2 fois.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

yess!! bravo! 8)
ellen

Message par ellen »

Merci à tous d'être là, c'est grâce à vous que j'ai eu le courage d'en parler, être sur EA m'a vraiment permis d'avancer.
Ici je suis un peu comme dans ma deuxième famille (le premier qui dit que ce que je raconte est niais s'en prend une! 8) )!

Mon père est quelqu'un de bien mais il nous reste quand même du chemin à faire: c'est bien parti! :D
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

ellen a écrit :Mon père est quelqu'un de bien mais il nous reste quand même du chemin à faire: c'est bien parti! :D
Le chemin est déjà bien parti, je pense, vu le début. :D
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Arf je me demandais pourquoi le post était remonté et je n'avais pas vu que c'était de Ellen (honte à moi)
Donc félicitations pour ton CO ^^
(désolé pour le retard :oops: )
C'est vrai que ton père n'aurait pu mieux répondre, il a fait preuve d'ouverture et d'intelligence et je pense même que le fait d'avoir abordé au même moment tes études était justement à dessein de te faire comprendre que pour lui, tu reste absolument la même
Chrysé

Message par Chrysé »

Felicitation ! :D

Ça tendrait à "prouver" que l'on se fait souvent une montagne de choses qui peuvent se résoudre, en prenant le temps de...; ...de communiquer, d'être attentif à l'autre, pour le rassurer car lui comme vous à ses peurs et ses limites..., faire un pas pour soi comme pour l'autre; en clair nous ne sommes différents qu'en apparence ! Néanmoins, il est des cas insolubles sur l'instant, cela ne vous change en rien, ni ne remet votre valeur en cause, vous changez juste de point de vue; sachez prendre là aussi le temps parfois de ne rien faire ou de rompre si cela est necessaire car parfois accepter de ne rien pouvoir faire, d'attendre son heure ou de n'être simplement pas prêt, c'est aussi agir... et innover ou faire avancer...les choses... :wink: Bonne continuation ! :D
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Petit post de "je me joins à la joie générale qui flotte ici et te félicite chère Ellen"
Un grand bravo pour ta simplicité dans ton "aveu".. et une super réaction du Papa en prime.. Youhou c'est la fête au village!!

:D
edatnip

Message par edatnip »

Bravo pour ton CO ! :souris:
ellen

Message par ellen »

Merci encore... :oops:
Zünisch

Message par Zünisch »

Image à vous deux.

Et bonne chance pour la suite. :wink:
Répondre