oui en fait le dialogue que j'ai eu avec sa mére s'est bien passé, avec son pére à peu prés, et de mon ex à moi bien entendu tout s'est bien passé mais il ne s'assume pas avec sa famille et ses anciens amis

mais seulement avec moi et mes amis donc ses nouveaux amis, et donc ne veut pas du tout leur en parler et se braque totalement en disant que c'est faux

j'ai vu un de ses amis ce soir qui est au courant et qui m'a dit "il est con parce qu'on s'en doute grave mais il devrait nous le dire, on l'accepterait comme il est" et je lui ai dit "pourquoi tu ne lui en parlerait pas toi?" et il m'a répondu "tu le connais , il va s'énervé et se braquer encore plus et raler" et j'ai dis "oui je sais..."

mais je vais quand meme suivre ce dernier conseil et essayer de lui reparler une derniére fois en lui expliquant que ses parents ont fait leur vie, et que maintenant c'est à lui de se prendre en main, et qu'il ne va pas vivre toute sa vie avec ses parents et ses amis

, qu'il faut qu'il vive pour lui et pour ses sentiments.

et puis il n'est pas obligé de leur dire maintenant, mais il faut qu'il laisse tomber cette fille avant qu'il ne soit trop tard, et moi je suis pret à reprendre en cachette avec lui pour l'instant s'il le veut... 8)

mais je vais avoir du mal à le voir si il ne travaille plus avec moi, et en plus sa copine lui a fait couper son tel parce qu'elle est jalouse et lui a demander de changer de numéro et lui a dit qu'il ne fallait pas qu'il le donne sauf a 2 ou 3 personnes et elle controle tout apparament derriére, et du coup on est obligé de passer par son portable à elle !!

ELLE M ENERVE !!!!