situation trés difficile et blessante...

Sortez de l'ombre !
mamarinne

Message par mamarinne »

teo a écrit ::cry: ca me fait souffrir tout ca mais bon je sors avec mes amis MOI ce soir :lol: :wink:
eh bien, tu as bien raison, TOI! :wink: :D :lol:
profite, éclate toi bien _mais reste prudent quand meme!, hein?! pas de betise! surtout pas pour lui!: il a pas l'air d'en valoir la peine!.... :? [enfin, si un tant soit peu, il y ai quelqu'un qui en vaille la peine, qu'on fasse une connerie pour lui/elle! :roll: ] _).

t'inquiète!, tu mérites mieux!, tu finiras par trouver ton alter-égo! :wink:
Pirlouit

Message par Pirlouit »

epsilon a écrit :Moi, je ne pense pas que tu devrais juste jeter l'éponge. En tout cas, pas avant d'avoir essayer de lui parler, de parler à cette fille, ou encore à ses parents, sinon, tu risques de le regretter plus tard.

Après une dernière tentative, par contre, je rejoins les autres, il faudrait passer à autre chose.

En tout cas, profite de ta vie toi =)
De ce que j'ai compris, ce dialogue, ou plutôt cette tentative de dialogue a déjà eu lieu.
Elle a déjà eu lieu avec les parents de son ex, sa mère en l'occurrence.
La tentative de dialogue avec son ex a aussi eu lieu.
Avec le succès que l'on sait.
Donc, je ne vois pas quoi faire de plus. A moins de vouloir recommencer un dialogue identique à l'infini. Mais c'est un coup à devenir fou.

Il resterait, il est vrai, à aller parler à la nouvelle copine.
Mais je ne pense pas que ça soit à lui de le faire.
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Oui surtout qu'elle va automatiquement se dire qu'il n'est pas sincère et que c'est pour le récupérer.
teo

Message par teo »

:roll: oui en fait le dialogue que j'ai eu avec sa mére s'est bien passé, avec son pére à peu prés, et de mon ex à moi bien entendu tout s'est bien passé mais il ne s'assume pas avec sa famille et ses anciens amis :x mais seulement avec moi et mes amis donc ses nouveaux amis, et donc ne veut pas du tout leur en parler et se braque totalement en disant que c'est faux :!:

:wink: j'ai vu un de ses amis ce soir qui est au courant et qui m'a dit "il est con parce qu'on s'en doute grave mais il devrait nous le dire, on l'accepterait comme il est" et je lui ai dit "pourquoi tu ne lui en parlerait pas toi?" et il m'a répondu "tu le connais , il va s'énervé et se braquer encore plus et raler" et j'ai dis "oui je sais..."

:lol: mais je vais quand meme suivre ce dernier conseil et essayer de lui reparler une derniére fois en lui expliquant que ses parents ont fait leur vie, et que maintenant c'est à lui de se prendre en main, et qu'il ne va pas vivre toute sa vie avec ses parents et ses amis :roll: , qu'il faut qu'il vive pour lui et pour ses sentiments. :P

:arrow: et puis il n'est pas obligé de leur dire maintenant, mais il faut qu'il laisse tomber cette fille avant qu'il ne soit trop tard, et moi je suis pret à reprendre en cachette avec lui pour l'instant s'il le veut... 8)

:? mais je vais avoir du mal à le voir si il ne travaille plus avec moi, et en plus sa copine lui a fait couper son tel parce qu'elle est jalouse et lui a demander de changer de numéro et lui a dit qu'il ne fallait pas qu'il le donne sauf a 2 ou 3 personnes et elle controle tout apparament derriére, et du coup on est obligé de passer par son portable à elle !! :twisted:

:evil: ELLE M ENERVE !!!! :twisted: :twisted:
epsilon

Message par epsilon »

Nan mais elle est pas manipulatrice là, elle est juste dingue. Ce serait bien aussi de lui faire réaliser que si elle veut lui faire en gosse derrière le dos pour le garder, elle risquerait bien de finir seule avec son môme.

Je trouve ça quand même complètement dingue qu'il se laisse à ce point emprisonner :shock:

Le coup du portable, c'est quand même grave :/
teo

Message par teo »

:? oui c'est grave, mais là on ne le reconnait plus, je ne savais pas qu'on pouvait changer à ce point quand on était homo refoulé :!:

8) j'espére que j'arriverais à le revoir ou avoir au téléphone pour pouvoir lui exprimer et dire tout ce que je pense de ça, et elle j'ai grave envie de l'attraper :twisted: pour lui dire ses 4 vérités et je suis pas le seul dailleurs, mais j'ai peur que ça aggrave tout et que le peu d'espoir qu'il me reste s'évanouisse dans la nature... :roll:

:?: peut etre qu'à un moment il va comprendre qu'il se retrouve seul avec elle sans amis et sans sortie, c'est vrai que pour l'instant il fait beau mais l'automne et l'hiver approche et ils risquent de se retrouver tous les 2 enfermés, surtout que elle ne travaille pas et que lui bosse en intérim et pas toujours à temps plein...

:roll: je vous laisse imaginer la situation avec un enfant en plus!! et il n'habite pas ensemble mais dors chez ses parents à elle ! :!:

:shock: quel gachis et tout ca pour le regard des autres :oops: , mais je pense de plus en plus que c'est lui qui a un problème et qui se fabrique son problème :!: :!:
epsilon

Message par epsilon »

pour lui dire ses 4 vérités et je suis pas le seul dailleurs, mais j'ai peur que ça aggrave tout et que le peu d'espoir qu'il me reste s'évanouisse dans la nature...
Bah, c'est le genre de truc à faire avant de passer à autre chose. Quand on a plus rien à perdre, autant tout tenter. Du moins, c'est ce que je ferais.
Emixam

Message par Emixam »

Moi je pense que la première chose serait de réussir à le séparer de la folledingue.

Je pense que si on veut qu'il se remette en question il doit être avec des personnes compréhensives, pas avec une timbré qui ne pense qu'à elle.

Elle ne fait qu'enfoncer le clou.

Faudrait juste lui faire comprendre ce qu'elle est en train de le faire faire, à ce rythme là elle va même le séparer de ses amis d'avant, voir de sa famille si presque plus personne ne peut le joindre directement.
teo

Message par teo »

:wink: oui je te rejoinds complétement maxime153, il faut que l'on arrive à l'extraire de cette spirale infernale, il faudrait qu'il la laisse tomber, mais comme ses parents à lui aiment bien cette fille (elle fait toujours la belle et la gentille devant eux), elle serait capable d'aller voir ses parents pour pleurer et que mon ex recoivent une leçon de moral, et comme il est influencable sur ca, il risquerait de retourner avec...

manipulatrice à fond je vous dis !!

:evil: pour ce qui concerne ses anciens amis il commence déjà à les perdres, car ils m'ont dit "il n'a plus le meme numéro? :?: tu as son nouveau numéro car on arrive plus à le joindre :? et il ne donne plus de nouvelle depuis qu'il sort avec elle on ne la vu qu'une ou 2 fois alors qu'on le voyait toute les semaines" et je répond :arrow: non je n'ai pas son nouveau numéro et je n'ai que trés peu de nouvelles... :cry:

:twisted: ca me dégouterait si elle réussi son coup de l'avoir que pour elle, tellement elle a peur qu'il aille voir ailleurs... possessive à max avec ca ! :!:

:idea: quelqu'un a une solution pour le sortir de ses griffes à elle? :?:
mamarinne

Message par mamarinne »

OFF-Topic :
encore une fois, on ne peut aider une personne, que si elle veut réellement etre aidée!.... :!: :twisted:

pardon si je casse vos reves.... :roll: :oops:
Répondre