ayant des grands parents maternelle super catho il y a environ 0.00000000000000000000000000000000000[...]1% de chance qu'il le sacheDe votre côté avez vous des grands parents aussi compréhensifs?
Fratrie homo
Re: Fratrie homo
-
Ah ouais dur dur zigomio...
Et d'autres personnes de ta famille ne sont pas plus aptes à accepter ça?
Et d'autres personnes de ta famille ne sont pas plus aptes à accepter ça?
ba on va dire que je ne la fréquente pas trop pour diverse raison
mais je pense que certaine de mes grande cousine s'en doute vu se que je met sur FB
mais comme je le dis : ceux qui doivent le savoir le sait après je pour ceux qui veulent en parler je suis completement ouvert a ce sujet j'en ai déjà parlé de longue heures avec mes ami(e)s et ca me dérange en rien d'en parler avec la familles
mais je pense que certaine de mes grande cousine s'en doute vu se que je met sur FB
mais comme je le dis : ceux qui doivent le savoir le sait après je pour ceux qui veulent en parler je suis completement ouvert a ce sujet j'en ai déjà parlé de longue heures avec mes ami(e)s et ca me dérange en rien d'en parler avec la familles

-
Ca peut etre un moyen détourner pas mal sur FB
J'avoue que sur cet espace je reste la plus discrète possible. Pour les amis OK mais les sentiments non. Même si j'avais été avec un homme je n'aurai rien mis. En revanche j'en parlerai peut etre plus librement. Je m'autocensure sur FB
J'avoue que sur cet espace je reste la plus discrète possible. Pour les amis OK mais les sentiments non. Même si j'avais été avec un homme je n'aurai rien mis. En revanche j'en parlerai peut etre plus librement. Je m'autocensure sur FB

moi je ne parle pas directement de mon homosexualité mais au vus de certain lien que je met ca laisse peux de doute :p
-
Le coming out implicit ca peut être pas mal 

ba c'est surtout que j'en ai rien a faire de se que pense les autres et encore plus de ca 

-
Re !
Je trouverai ça plus facile d'assumer sur le net quand je l'aurai dis à mes parents
Je trouverai ça plus facile d'assumer sur le net quand je l'aurai dis à mes parents

mais tu te sentiras beaucoup mieux 

-

Alors vivement la libération!