Coming-out à ma famille

Sortez de l'ombre !
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Re: Coming-out à ma famille

Message par Nomis »

Nan, le coup du T-shirt je vais pas le faire :huhu:
On va tenter le coup de la discussion honnête quand ils reviennent dimanche. Priez pour moi :innocent:
Blinded

Message par Blinded »

Bonne chance alors :D
Nomis

Message par Nomis »

Ils sont rentrés après moult heures de voyages (donc déjà de très bonne humeur) puis ont appris que de parfaits inconnus avaient dormi dans leur lit et mis le bureau sens dessus-dessous et encore ils ont pas remarqué les bouteilles qui manquaient ce qui ne leur a pas vraiment plu. Sur ce on est allés bouffer chez des potes à eux puis mon frère est rentré de ses vacances à lui et ils ont eu des échanges pas très gais... :ninja:
Je sais qu'il n'y aura pas de moment idéal mais si possible ça serait bien d'avoir un moment ou ils seraient un minimum réceptifs pour ça, et c'étais pas aujourd'hui. Reportons à demain :yeah:
MademoiselleLou

Message par MademoiselleLou »

Nomis a écrit : Je sais qu'il n'y aura pas de moment idéal mais si possible ça serait bien d'avoir un moment ou ils seraient un minimum réceptifs pour ça
Je pense que tu as raison, hier ca avait l'air très tendu quand même :-))
Maintenant lance-toi, peu importe le jour où ils l'apprendront, tu sais que ce n'est pas facile ni à dire ni à entendre, mais en même temps c'est ta vie. Ca peut te paraître bête mais j'ai regardé un film avec une fille qui avait le cancerOups lien de pub foiré. Ballot. Bon hum, arrête ça sinon c'est le ban. Merci. La modération., alors bien sûr ca te plairait hyper clice mais le film m'a fait chialé comme jamais et même si on s en fout parce que là ce n 'est pas le sujet, je voulais te dire que ce que tu as dire te parait énorme mais en fait ca ne l'est pas tant que ca... tu es juste homosexuel, qu'est-ce que c'est en regard à des trucs tellement plus dur à dire ou à accpeter ??? Décolée d'être philosophique pour un lundi matin 8)
Dernière modification par moniiique le jeu. mars 01, 2012 11:59 pm, modifié 1 fois.
Raison : Modération : pub camouflée comme trois posts plus haut
Nomis

Message par Nomis »

Bon, ça n'avance pas beaucoup tout ça. Difficile de trouver un moment ou tout le monde est dans le bon état d'esprit pour pouvoir discuter posément. Un coup c'est eux qui sont de sale humeur, un coup c'est moi qui n'ai aucune envie de leur parler... erf:
J'aimerais bien pouvoir le faire, quand même. Ca viendra, je suppose :roll:
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le jeu. juil. 17, 2014 8:57 am, modifié 1 fois.
Nomis

Message par Nomis »

Oui et non. J'ai pas envie de faire ca progressivement, mes parents sont pas en porcelaine non plus. je leur fais confiance pour être des gens civilisés et bien éduqués et prendre la nouvelle sans exploser. Quand à détendre ma mère, c'est un peu mission impossible.
Miamol a écrit : Le but étant d'être aux petits soins avec elle, faire le ménage, petits cadeaux, petites attentions, petits chichis avec intonation délicate de la voix.
Déjà, elle trouvera toujours un moyen de critiquer ce qu'on a fait; c'est ca qui est génial avec elle, elle se plaint qu'elle fait tout le boulot mais dès que c'est quelqu'un d'autre qui s'en occupe elle trouve que c'est mal fait. en plus si on commence à faire ça elle va se douter qu'il se passe quelque chose de louche.
Et puis je pense que mes parents seront plus faciles à me mettre dans la poche que mon frère finalement...
Mais merci pour tes conseils :gentil:
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le jeu. juil. 17, 2014 8:56 am, modifié 1 fois.
inconnu n

Message par inconnu n »

Ton frère est difficile à se mettre dans la poche ?
Nomis

Message par Nomis »

New starting a écrit :Ton frère est difficile à se mettre dans la poche ?
Pfffff... Mon frère est chiant en ce moment. crise d'adolescence, tout ca tout ca, un coup il a envie de me parler un coup il me fait la gueule sans que je sache pourquoi. J'y arriverai jamaaaaaaais :snif:
Répondre