Je ne m'assume pas ...

Sortez de l'ombre !
jellal

Re: Je ne m'assume pas ...

Message par jellal »

Bonsoir à tous,
J'ai parlé de la situation à mon amie, le fait d'en parler m'a beaucoup soulagé.
Ce soir, je vais déjà mieux et broie moins du noir.
Je me suis rendu compte que le principal déjà était que j'arrivais enfin à parler de ma bisexualité.
Après je tiens à préciser que je n'ai pas rencontré le garçon sur un site de rencontre mais sur un random chat ! ^^
Honte à moi, je sais !
J'espère juste qu'un jour je trouverais réellement quelqu'un qui voudra bien de moi ! ^^ mais ça seul l'avenir me le dira ! ^^
Je vous tiendrai au courant si le garçon me recontacte ou s'il ne restera qu'un lointain souvenir ...
Avecpseudo

Message par Avecpseudo »

Voilà, positiver (même si c'est facile à dire) c'est toujours mieux
bon courage :)
jellal

Message par jellal »

Bonjour à tous,
Voilà ça fait désormais plusieurs semaines que je n'ai plus du tout de nouvelles. On peut définitivement dire que le mec m'a laissé tomber !^^ Dommage ou pas je ne serai pas ...
J'arrive désormais à plus trop y penser mais dès que je vais pas très bien j'y repense... J'essaie vraiment de passer à autre mais c'est pas évident en tout cas je crois que je vais sérieusement arrêter de "chercher" sur internet (je pense que j'essaie juste de parler avec des gens sans plus), encore une mauvaise experience faite cette semaine ! Ça me servira de leçon ! :wink:

Bonne soirée à tous !
jellal

Message par jellal »

bonjour tout le monde !

je sais que je ne suis pas très fréquemment sur le forum (dsl) ...

je vous écris ce soir pour vous dire qu'il y a une semaine que j'avais annoncé à une deuxième personne que j'avais une attirance pour les garçons : c'était à ma grand-mère.

ça c'est très bien passé. J'ai eu beaucoup de mal à lui dire, j'étais en train de manger ma banane à table avec elle ... enfin bref ^^ je lui ai dit "j'ai quelque chose d'important à te dire" comme ça j'étais sûr de ne plus pouvoir reculer.
Après 2 bonnes minutes je lui que j'avais sûrement des attirances pour les garçons " là trop gêné les yeux tout troublé ...

Et elle dit : Ah ! (mais Ah comme " Ah tiens il me reste que du jambon" mdr)

Elle m'a dit que j'avais pas à m'inquiéter et que c'était à la mode en plus ! :lol:
Elle m'a dit que vu que je n'avais encore jamais essayé que ce soit avec une fille ou un garçon il était normal que je n'arrive pas à me fixer.

Voilà, je lui ai dis, je peux pas dire que je me sentais euphorique mais plutôt reposé, que la confiance et la complicité que j'ai avec ma grand mère depuis tant d'années s'étaient confirmé là.

donc pour l'instant 2 personnes au courant au compteur ^^

Après côté personnel, la vie est plus ou moins compliquée avec des hauts et pas mal de bas en ce moment mais bon, je tiens bon et me dit que quelqu'un voudra peut-être un jour de moi ! mdr ^^

voilà bonne soirée à tous et à bientôt j'espère pour de bonnes nouvelles ! :^^:
irvel

Message par irvel »

jellal a écrit :j'étais en train de manger ma banane à table
:mrgreen: :arrow:

… à part ça je ne vois pas vraiment l'urgence de faire ton C.O si tu n'as jamais eu de rapport avec un garçon.

Tu as plus de 20 ans, n'as tu pas d'intérêts partagés avec d'autres dans la vraie vie, n'as tu jamais rencontré de vraies personnes avec qui tu te sentais une affinité que tu aurais voulu approfondir ?

Sors, rencontre des gens, cherche à avoir des expériences, la tendresse pour un rapport c'est bien aussi, et peut être même préférable à la recherche à l'amour absolu et parfait d'emblée.

Avec un BF ce n'est plus un casse tête, il suffit de le ramener à la maison. ;)
Avecpseudo

Message par Avecpseudo »

Tu ne vois pas mais lui a ressenti le besoin...
tout n'est pas à entrer dans des cases pour tout le monde, y'a pas de mode d'emploi
1) utiliser son zizi de telle façon
2) le dire à quelqu'un
etc
En matière de ressenti, je pense pas que tout doit etre si conventionnel...
jellal

Message par jellal »

Bonsoir à tous !

Je voulais juste ajouter suite au message d'irvel que je ressentais vraiment le besoin de me confier à un membre proche de ma famille. Ça faisait depuis un long moment que je voulais en faire part à ma grand mère, je pensais qu'elle pourrait m'aider, me conseiller et c'est le cas ! Ça me permet d'avancer de me dire que quelqu'un soit au courant de mon état actuel ! ^^

J'essaie aussi actuellement de sortir un peu plus, de rencontrer de nouveaux gens, de découvrir autre chose(faire partie d'assoc au sein de mon école etc ...).
Bref j'essaie de changer, de m'ouvrir ....

Enfin voilà juste pour dire que oui j'aimerai rencontrer quelqu'un, peut être pas l'amour de ma vie ! ^^ mais au moins quelqu'un pour qui je ressens réellement quelque chose ... Après il faut la trouver ! Et tout le monde est hélas confronter à ce problème :wink:

Voilà ! Bonne soirée à tous !
Après si vous avez des conseils, des astuces pour rencontrer des personnes, toute info est la bienvenue ! :^^:
irvel

Message par irvel »

En aucun cas mon commentaire n'était critique, j'étais juste étonné en te lisant.

Un forum c'est un espace public qui permet de confronter des idées, si tout le monde avait le même ressenti, les mêmes vécus etc ce ne serait pas très vivant, n'est ce pas ?

Comme tu le dis tu essaies d'élargir ton espace relationnel, je te souhaite de rencontrer quelqu'un avec qui tu accrocheras.
Nathaniel

Message par Nathaniel »

Bonjour ^^

Alors tout d'abord, si tu ne t'assumais pas du tout, je pense que tu n'aurais jamais fait la démarche de venir décrire ce que tu ressens sur ce forum :D
C'est déjà une belle avancé et surtout de décider d'être la personne que tu es aux yeux de tes amis :wink:

Moi je dis toujours que l'on aime pas un "Genre" mais une "personne".
Quand on est vraiment amoureux d'une personne, c'est pas le sexe qui parle mais bien les sentiments.
C'est juste de se sentir bien avec la personne qui compte et pas le reste.

Bon courage à toi ^^ :wink:
Avecpseudo

Message par Avecpseudo »

Nathaniel a écrit :Moi je dis toujours que l'on aime pas un "Genre" mais une "personne".
Quand on est vraiment amoureux d'une personne, c'est pas le sexe qui parle mais bien les sentiments.
C'est juste de se sentir bien avec la personne qui compte et pas le reste.
Tout à fait d'accord :D
Répondre