10 ans et déja au courant

Sortez de l'ombre !
iorini

Message par iorini »

regarde ma réponse précédente, que je viens d'éditer en la complétant, comme si j'avais anticipé ta question.
iorini
Sugar Water

Message par Sugar Water »

Pour ma part j'ai rencontré ma demi-soeur seulement cette année, et c'était l'exemple parfait de la pouf superficielle et inutile lol, tout ce que j'aiiiiimee. en plus elle était super fermée, genre sur son blog y avait un article avec deux mecs gays et genre son com c'était ouai regardez moi ces sales p****. et maintenant qu'on a appris à se connaitre, elle a changer son look de pouf et fait dans le goth-punk comme son fréro et s'est révélée bisexuelle mdr. enfin voila je voulais vous faire partager ce retournement qui m'a bien fait marrer.
Bonne journée à tous
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Oui bah moi quand mon frere l'a su...

quoi ?

ah oui c'est vrai j'ai pas de frere.

*voulait participer a la conversation*
fredouille

Message par fredouille »

je reprend ce fil car il m'en est arrivé une pas mal...

Mon neveu 5 ans qui se faisait un peu chier chez mes parents, voulait voir un DVD. Comme tout ceux en rayon avaient deja ete vu ad nauseam, je lui mets Cats, qui est une comedie musicale/danse moderne.
Et le coyote qui me demande au bout d'un petit moment: dis tonton y drague qui le chat, les garcons ou les filles???

moi: bin je sais pas, peut etre les deux, ya rien qui est interdit

Je crois que je devrais pas avoir trop de problemes avec le bout de chou

...ya plus d'enfants ma bonne dame
elymilly

Message par elymilly »

Merci Iorini, je vais voir ce qu'il en est.
ely
Mancuso

Message par Mancuso »

Ma petite soeur à mwa elle a que 5 ans donc je me vois mal lui dire en face que j'aime les zoms (lol) et puis surtout que je suis célib en ce moment et donc je sais pas si elle comprendrait. Déjà qu'elle dit que deux personnes qui s'embrassent "font l'amour", alors.... :roll:
Willou

Message par Willou »

Mancuso a écrit :Ma petite soeur à mwa elle a que 5 ans donc je me vois mal lui dire en face que j'aime les zoms (lol) et puis surtout que je suis célib en ce moment et donc je sais pas si elle comprendrait. Déjà qu'elle dit que deux personnes qui s'embrassent "font l'amour", alors.... :roll:
Pareil que ma petit soeur a son age ^^ lol

Puis 5 ans , je pense qu'elle a encore le temps ^^

Willou
Répondre