La honte de ma vie ...

Sortez de l'ombre !
unstraight

Message par unstraight »

eedee a écrit :[...]défonçant, [...] ravageant[...]
Pour ces deux là ça marche quand on parle d'un gode... (enfin tout dépend de la taille...:oops:)
oh qu'est-ce qu'il y a là :arrow: ? ah oui, la sortie !!!
Nox

Message par Nox »

OFF-Topic :
[quote="lulu galipette"]RHOO lala, c'est pas ça Nox, mais enfin.... c'est un tout premier message très graveleux, très étrange en fait pour un premier message.... d'habitude tu comprends les gens disent un peu salut moi c'est bob avant d'enchainer sur les histoires de gods, quoi. Donc, j'ai eu peur je n'ai obligé personne à rien, (ça m'énerve en fait de me justifier sur des trucs qui me paraissent évidents... pffff d'autant qu'aucun autre membre de l'équipe n'est venu rectifier, bref) et ensuite s'il est resté fermé c'est pas parceque je voulais pas le réouvrir , c'est parceque j'ai disparu du web j'avais ciel! une vie et des activités urgentes de type professionnel à faire, voilà. Donc quand je suis revenue, j'avais zappé et j'aurais zappé encore longtemps si j'avais pas reçu un mp d'un forumeur qui m'a demandé de le réouvrir ce que j'ai fait dessuite.

C'est dingue, ça, on bosse à fond, là on est super vigilant à tout, on essaie d'être subtils souples cordiaux compréhensifs nuancés modérés, et si y a un truc qui cloche deux mois après on revient dessus en le pointant du doigt comme une honte irréparable ou un scandale interplanétaire, ho! t'avais qu'à m'envoyer un mp avant et tous ceux qui sont pas d'accord avec. D'ailleurs si l'auteur lui-même l'avait fait dans les dix minutes suivantes j'aurais débloqué, et voilà. je trouve ça hallucinant.

tiens, d'ailleurs si je vous demandais de m'envoyer un mp ou de le souligner à chaques fois que je fais un truc bien, ... bref. [/quote]

Boh c'est pas grave. Mais bon, conaissant la personne via le MAG on savait que c'était pas du trollisme. Enfin dans le bénéfice du doute locker c'est pas grave, c'est juste que ça a un peu duré ^^

Et pour les remerciements, captain avait déjà lancé une campagne dans un topic pour recevoir des éloges ^^ (et des massages dans des barils de monoi)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

OFF-Topic :
ça roule Nox, pas de souci, la prochaine fois prévenez moi dessuite je débloque sans problème! :wink:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

kmille07 a écrit :faut le faire quand meme oublier de ranger son gode remarque j'ai pas ce souci la j'en ai pas, je trouve sa degradant je sais pas aprés chacun ces gout hein :P
Si je dis que moi, je trouve ça dégradant d'avoir une orthographe pourrie, on va me tomber dessus, ou pas :?:

De toute façon c'est bien connu : Gode save the Queen...
deadxkorps

Message par deadxkorps »

De toute façon c'est bien connu : [strike]Gode save the Queen[/strike]

Nan nan, en l'ocurrence c'est Gode save the Drama Queen
Willou

Message par Willou »

Je vois pas en quoi sa peut être dégradant ? Certain on en besoin parce que pas de mec et une envie brutal, d'autre c'est pour le fun. C'est comme dire que utilisé des présos spécial plaisir c'est dégradant, que les fétichiste ont une pratique dégradante et tout. Moi je trouve que c'est un trip comme un autre, si mec (ou la fille hein :roll: ) aime sa, pourquoi pas ?

Willou, sage de la tolérance ^^
Répondre