(Eternel) Questionnement sur le CO au boulot

Sortez de l'ombre !
Fade Out

Message par Fade Out »

Pour vous tenir au courant sur cette histoire qui m'a pas mal travaillé et me travaille encore...

A part cette personne dont j'ai parlé plus haut je n'en ai pas parlé à d'autres personnes.
J'attendais qu'on me pose une question sur ma vie privée, qu'on me tende une perche, mais personne ne l'a fait, à mon grand étonnement.

Ma période d'essai va bientôt se terminer (sauf si elle est renouvelée) du coup je pense que j'en parlerai après, au fond c'est plus sage.

J'ai toujours autant envie d'en parler, et toujours aussi peu envie de faire un CO solennel, alors je vais changer un peu de tactique.

Au lieu d'attendre qu'on me pose une question, j'affirmerai la chose mais de manière banale. Exemple :
"hier avec mon copain on est allé voir <nom d'un film> au ciné, c'était sympa mais un peu long. J'ai préféré le dernier du même réalisateur. Et vous vous l'avez vu ?..."
Shana

Message par Shana »

Si tu te sens pret à faire ça, je suis bien d'accord, c'est la meilleure façon de le dire. C'est bien nous-mêmes qui nous retournons le + le cerveau dans ces histoires :wink: bon courage!
Fade Out

Message par Fade Out »

Mattheo : de toutes façons dans le milieu professionnel il y aura toujours des gens qui me voudront du mal, ou des gens qui ne m'apprécieront pas. Ca ne changera pas grand chose.
Je pense être dans un milieu jeune et majoritairement gay friendly, donc même si quelqu'un utilise cet argument contre moi (je doute que ça soit explicite) la majorité des gens sera plutôt dans mon camp.

Ce ne serait pas la même chose dans un milieu d'ouvrier du bâtiment qui ont la cinquantaine, mais là je suis dans une boite d'informatique dont la moyenne d'âge est de 28 ans...
Répondre