Merci encore et a tres vite sur le forum!
Lesbiene ou pas?
Merci pour ton aide je t'ai repondu en privé que ca me plairait bien. Pour les meating je pense que si il y en a un à Lyon j'irais par contre je me sent pas prete pour en proposer un. Merci pour tout vos conseil et je vois que quand vous dites qu'il y a une bonne ambiance et que vous nous aidez c'est sur!! Ca fait trois jours que je suis inscrite et je me sent deja moins seule et je pense que ptit a petit je verrait plus claire!!
ya aps de quoi!!!bernych a écrit : Merci (je sais je le dit souvent mais je le pense tellement!!!)
et ya aucun souci. j'aime les merci, les bisous, les calins et les choses gentilles d'une manière générale!!! (faudrait etre maso pour aimer les trucs méchants
Bon je viens de tout lire!! il y en avait j'ai du retard...
Bon pour reprendre au départ, il n'y a que toi qui peux répondre si oui ou non tu aimes les hommes ou les femmes et pourquoi pas les deux??? Prends ton temps de toute manère, il parait que plus c'est long plus c'est bon
La preuve un CO a 27ans pour ma part et je m'éclate, ouff enfin je réspire!!!
Mon conseil serai que tu sortes plus dans des bar aux couleur de l'arc en ciel et même si tu te découvres hétéro ces endroits ne te seront pas fermés pour autant!! Parle sur le forum, réponds aux autres, et tout naturellement à moment donné tu seras ce que tu es certaiment déjà sans le savoir...
Crois moi vaut mieux que tu prennes ton temps pour savoir que de te forcer à faire comme tout le monde, rentrer dans le moule et rester frustrée...
Bon pour reprendre au départ, il n'y a que toi qui peux répondre si oui ou non tu aimes les hommes ou les femmes et pourquoi pas les deux??? Prends ton temps de toute manère, il parait que plus c'est long plus c'est bon
La preuve un CO a 27ans pour ma part et je m'éclate, ouff enfin je réspire!!!
Mon conseil serai que tu sortes plus dans des bar aux couleur de l'arc en ciel et même si tu te découvres hétéro ces endroits ne te seront pas fermés pour autant!! Parle sur le forum, réponds aux autres, et tout naturellement à moment donné tu seras ce que tu es certaiment déjà sans le savoir...
Crois moi vaut mieux que tu prennes ton temps pour savoir que de te forcer à faire comme tout le monde, rentrer dans le moule et rester frustrée...
Salut, désolé pour la réponse tardive!! C'est en effet ce que beaucoup de gens me disent, être patiente, mais le problème c'est que je pense qu'a ça!!!
Lesbienne
, Bi
, Hétéro
, tous ca se bouscule et c'est assez dur à vivre.
Mais je fait des efforts pour pas y penser et de tout façon pour le moment je sort pas dans des bars homo donc je peut tellement rencontrer des filles!! En tout cas merci de tes conseils et j'aisserais de moins y penser et d'être plus patiente, promis.
Lesbienne
Mais je fait des efforts pour pas y penser et de tout façon pour le moment je sort pas dans des bars homo donc je peut tellement rencontrer des filles!! En tout cas merci de tes conseils et j'aisserais de moins y penser et d'être plus patiente, promis.
Tiens on dirait moi ^^bernych a écrit :Salut, désolé pour la réponse tardive!! C'est en effet ce que beaucoup de gens me disent, être patiente, mais le problème c'est que je pense qu'a ça!!!![]()
Lesbienne, Bi
, Hétéro
, tous ca se bouscule et c'est assez dur à vivre.
![]()
Je suis venu sur ce forum pour avoir des réponses a mes questions mais aussi pour me rassurer je crois, et on m'a dit la meme chose: attendre. Puis quand j'ai parlé d'une fille on m'a dit: dis lui, ou coupe les ponts. Je remecie les gens qui m'ont répondu et prit le temps de lire mes texte, mais c'est vrai qu'on a du mal a croire que ca arrivera un jour, est-ce que je saurais un jour si je suis bel et bien lesbienne?, si je trouverais une fille qui me fera oublier la fille qui m'a briser le coeur. Et comme tout le monde le dit il faut attendre, j'y pense tout le temps depuis 5 mois pourtant et c'est parfois vraiment dur certains jours, mais je me dis qu'un jour je trouverais la bonne personne et que je serais heureuse!! ca va venir, il faut juste que nous soyons patientes!! Et oui c'est facil à dire mais vu que je suis dans la meme situation je sais que c'est difficil à faire.