We are the champions! (ou pas...)

Sortez de l'ombre !
djin

Message par djin »

:lol:
Euh c'était quoi exactement son attitude pendant ce cours d'anglais ? Enfin j'sais pas comment elle te justifiait tous ces je t'aime (surtout si elle l'a fait pendant une heure!), et comment elle faisait exactement quand elle te frolait la main ?
C'était vraiment pas fait exprès ou elle te la frolait à chaque fois ? Vos mains se touchaient longtemps ?
En fait, je suis gauchère, et elle droitière, et elle était à ma gauche, d'accord? :huhu: Donc, que j'écrivais mon cours dans la partis gauche de la feuille, elle écrivait dans la partie droite, ce qui faisait que nos mains se croisaient, mais elle se sentait obligée de frotter son bras contre le mien et de me carresser la main quand elle avait fini d'écrire...si c'est pas de la provocation, ça? :roll: En plus pour écrire "je t'aime je t'aime :amour: :amour: " :evil:
Donc, oui, elle faisait exprès, après, elle peut toujours dire que c'était de l'amitié...
spirit

Message par spirit »

Yeah une gauchère *keupine* ^^ :copain:
Oui ok je vois, le truc bien pratique pour écrire lool
Ah oui ca pour être de la provoc, c'est de la provoc !
En tout cas, elle est consciente de ce qu'elle fait, c'est obligé. Alors après quelles sont ses intentions j'sais pas trop...

Quand elle te caressait la main, c'était flag et fait exprès ou c'était fait du genre "oh j'ai pas fais exprès" et l'air de rien ? (dsl avec toutes mes questions, mais c'est pour mieux comprendre la situation ^^ :P)
djin

Message par djin »

C'était on ne peut plus flag :roll:
Même la fille à ma droite m'a regardé bizare :lol:
spirit

Message par spirit »

djin a écrit :C'était on ne peut plus flag :roll:
Même la fille à ma droite m'a regardé bizare :lol:
Loool :lol: J'imagine ^^
Ben j'sais pas, c'est vraiment space comme elle fait.
Parce que si elle avait fait passer ca pour quelque chose d'involontaire, ou très très discret et subtil, pour moi c'était vraiment de la drague...
Par contre la si c'est flag, j'vois qu'une chose : (enfin 2 ^^ :P)
Soit elle te,dit "hého t'es aveugle, je t'aime, tu veux que je te caresse encore plus la main ?" :roll: :lol:
Soit c'est grave de la provoc, mais alors la j'vois pas où elle veut en venir, surtout qu'elle sait très bien ce qu'elle fait... Enfin faut pas me faire croire qu'elle se rend pas compte qu'elle te fait du mal... Si c'est un jeu pour elle, elle est pas très maligne en tout cas, parce que je vois pas ce qu'elle attend de toi... :?
djin

Message par djin »

8) *djin est blasée*

Aujourd'hui, nouvelle séance de "calins que spirit appellerai dragouillage"...
Je suis énervée...ça me gonfle!
Il faudrait que je lui demande ce qu'elle veut clairement, parceque là...c'est bizare.
spirit

Message par spirit »

Arf tu m'étonnes que ca te gonfle !!
T'as essayé de lui faire le coup du " oh fais gaffe où tu mets ta main, attention à toi, tu joues à un jeu dangereux..." ou un truc dans le genre ?
A mon avis le plus simple c'est de lui demander directement à quoi elle joue en faisant ca et ce qu'elle espère.
De toute facon elle le prendra pas mal (même si tu lui avoue que tu l'aime mais t'es pas obligée d'aller jusque là non plus ^^) vu ce qu'elle te fait...
Parce que la situation est plus que pas claire la... :?:
djin

Message par djin »

Mmmm, bonne idée...
Mais c'est étrange, quand même! (oui, je me tais,)
Vous avez déja vu ce genre de comportement, franchement :?: :?:
Bon, finalement, c'est pas siiii gonflant que ça, c'est même plutôt bon signe^^
Zeish

Message par Zeish »

ça me semble plutot bon signe, dis moi!
le coup du gars, je n'y crois pas une seconde.

a mon avis elle est parfaitement conscience de ce qu'elle fait.
maintenant (se reporter au topic de black clown, qui finalement a tres bien tourné), la question c'est : elle fait ça parcequ'elle veut vraiment dire quelquechose, ou bien joue t elle avec toi, en appréciant l'attention, et se repaissant du fait qu'elle sait que tu en voudrais plus?...

je poursuis sur les conseils : phrases ambigues, a la limite tu la met face a ses comportements (des coeurs, toi aussi... ou au contraire, des gestes d'énervement genre "bon ca va la", je ne sais pas trop), histoire de voir.

parceque tu ne vas pas me dire que c'est supportable longtemps... :roll:
djin

Message par djin »

Zeish a écrit :ça me semble plutot bon signe, dis moi!

maintenant (se reporter au topic de black clown, qui finalement a tres bien tourné), la question c'est : elle fait ça parcequ'elle veut vraiment dire quelquechose, ou bien joue t elle avec toi, en appréciant l'attention, et se repaissant du fait qu'elle sait que tu en voudrais plus?...

je poursuis sur les conseils : phrases ambigues, a la limite tu la met face a ses comportements (des coeurs, toi aussi... ou au contraire, des gestes d'énervement genre "bon ca va la", je ne sais pas trop), histoire de voir.

Oui, elle doit être consciente de ce qu'elle fait, mais je me demande si elle n'a pas juste changé de comportement parcequ'elle sait maintenant que j'aime les filles, et elle veut s'en rendre compte :roll: ou un truc dans le genre, et c'est cette hypothèse qui... me tracasse :?
spirit

Message par spirit »

djin a écrit :
Zeish a écrit :ça me semble plutot bon signe, dis moi!

Oui, elle doit être consciente de ce qu'elle fait, mais je me demande si elle n'a pas juste changé de comportement parcequ'elle sait maintenant que j'aime les filles, et elle veut s'en rendre compte :roll: ou un truc dans le genre, et c'est cette hypothèse qui... me tracasse :?
Ben oui mais dans ce cas elle fait peut être ca parce qu'elle sait que tu aimes les filles donc elle potentiellement ^^ :P
Après peut etre aussi qu'elle veut peut etre "tester" avec une fille, mais la ce serait un vraiment pas cool pour toi... :?
Répondre