étape "parents": c'est dit, mais c'est loin d'être

Sortez de l'ombre !
Paulot

Message par Paulot »

(j'aime bien l'autre qui prétend écrire de la merde avant de faire un super post de la mort qui tue sa race.)
Je dois avouer que je me sens un peu découvert, non mais!
Plus sérieusement, la réaction de ton père... D'une part, elle m'inspire sensiblement la même reflexion à son propos que celle de ma mère, mais pour ce qui est de la "réflexion"... Je crois qu'elle a encore un peu trop de fierté. Mais bref: j'en prends bonne note.
Tout ça pour dire qu'actuellement, je pense laisser un peu dormir. J'en parlerai un peu à mon père, sans doute, mais tant pis pour le moment. Je n'ai pas de copain, et sans doute encore trop de mal à en parler. Sujet banni pendant toutes mes années précédentes, je suis du genre à rougir à la moindre occasion. Si je pouvais encore masquer mon mal à l'aise...

Voilà. Si il y a du neuf, je vous tient au courant. Mais pas avant un certain temps. Peut-être faudra-t-il m'y attaquer quand je ramènerai un beau-fils à la maison...

Mais merci encore pour vos réponses! :gentil:
romain78

Message par romain78 »

tu sais quoi ? je pense que si je le disais, mon père réagirai comme le tiens, ma mère EXACTEMENT comme la tienne ! EXACTEMENT ! je suis ton message avec avidité et te demnde de me tenir informer pour voir comment ça se passe car moi mon CO il risque d'être imminent .....
Paulot

Message par Paulot »

J'ai pas de frère qui s'appelle romain, pourtant... :lol:
Chrysé

Message par Chrysé »

Oh ben des fois on sait pas tout non plus ! mon meilleur ami a découvert et rencontré un frère et une soeur à 42 piges donc faut s'étonner de rien ! Si nos parents ne savent pas tout de nous, nous ne savons pas tout d'eux... :wink: c'est un juste équilibre... :lol:
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Dernière modification par Thunder Bird le mer. août 13, 2008 12:43 pm, modifié 2 fois.
romain78

Message par romain78 »

Paulot a écrit :J'ai pas de frère qui s'appelle romain, pourtant... :lol:
Lol non ^^ mais bon je leur ai encore rien dis moi, mais ça risque de venir bientot ... ^^ alors tes conseils sont le bienvenues.
Paulot

Message par Paulot »

Bon bon bon.
J'en ai parlé à mon père. Je lui ai dit que la mère n'avais pas l'air d'avoir enregistré. Il a dit "pffffffff" (notez l'admirable retranscription). Ce à quoi il ajoute: "laisse courrir, tu feras bien ce que tu voudras quand tu voudras" (en clair, ramener un copain à la maison). "Laisse la dire ce qu'elle veut".
Youhou.
C'est la fête (pas du tout, mais on est au moins du même avis... :roll: ).
Affaire classée, jusqu'à ce que je rencontre un Nestor (c'est un surnom, Jules c'est trop utilisé).

Merci à vous, les gens, pour tous vos conseils, soutiens, etc. (et bonne chance, Romain)
Répondre