"on peut parler d'autre chose?"

Sortez de l'ombre !
black clown

Message par black clown »

D'accord, c'est possible que je me sois trompée, comme je disais, tout depend des personnes.

Tu comptes y aller, ce week end ?

Edit : Sois c'est le calme avant la tempête, ce que je ne te souhaite pas, soit c'est effectivement un moyen pour eux de te faire comprendre que pour l'instant ils ne sont pas près dans parler, mais qu'ils t'aiment quand même, ou alors un moyen de te dire qu'ils préfèrent te voir venir.

Ou alors, ca ne veux rien dire du tout.. :arrow: :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

"on a bien compris ce que tu voulais nous dire, on ne veut pas en parler mais on t'aime quand même?"
Des décodeurs de texto dans le coin?
c'est ça. mais bon comme tu n'es pas obligée de tomber dans l'incohérence tu peux dire simplement "je veux bien rentrer ce WE mais financièrement j'peux point" comme ça tu tends une perche et au mieux si réellement y en a qui veulent causer tu ne louperas pas le coche. mais le "ne te torture pas tant" franchement c'est super cool. Ca veut dire que ça ne pose pas de problème notable je pense. C'est quand même bon signe!
djoulie

Message par djoulie »

lulu galipette a écrit :comme tu n'es pas obligée de tomber dans l'incohérence tu peux dire simplement "je veux bien rentrer ce WE mais financièrement j'peux point" comme ça tu tends une perche et au mieux si réellement y en a qui veulent causer tu ne louperas pas le coche
En gros si elle me propose de me payer le billet de train c'est qu'elle veut parler?
Ou juste me voir pour être sûre que je les déteste pas?
Sarablue

Message par Sarablue »

A mon humble avis, le fait que ta mère ait agi d'une manière différente en passant par texto signifie qu'elle te fait passer un message.
C'est peut-être trop dur pour elle d'en parler, mais elle veut peut-être te montrer qu'elle a entendu ce que tu avais à dire. Elle devait bien se douter que tu réagirais à l'emploi du texto inhabituel.
Ce "te tracasse pas" c'est plutôt encourageant non (je ne connais pas tes parents donc je m'avance peut-être), ça montre qu'elle a perçu que la situation te pesait ...
Le colis a t-il été envoyé avant ou après récéption de ta lettre? Ca pourrait être intéressant de le savoir...
En tout cas je trouve ça plutôt encourageant :D

Tu devrais y aller je pense, ne serait-ce que pour voir si le sujet est enfin abordé.
Et ma foi, s'il ne l'est pas, je pense que le message est passé dans tous les cas...Peut-être n'en parleront-ils jamais (c'est triste mais au moins apparemment ils ne te rejetteront pas...) ou bien leur faudra t-il un peu de temps pour accepter vraiment, en parler etc...
En tout cas c'est un pas important et un signe positif je pense!!

Courage toujours, tu agis comme il faut, tu peux être fière de toi :)
black clown

Message par black clown »

Sarablue a écrit :A mon humble avis, le fait que ta mère ait agi d'une manière différente en passant par texto signifie qu'elle te fait passer un message.
C'est peut-être trop dur pour elle d'en parler, mais elle veut peut-être te montrer qu'elle a entendu ce que tu avais à dire. Elle devait bien se douter que tu réagirais à l'emploi du texto inhabituel.
Ce "te tracasse pas" c'est plutôt encourageant non (je ne connais pas tes parents donc je m'avance peut-être), ça montre qu'elle a perçu que la situation te pesait ...
Le colis a t-il été envoyé avant ou après récéption de ta lettre? Ca pourrait être intéressant de le savoir...
En tout cas je trouve ça plutôt encourageant :D

Tu devrais y aller je pense, ne serait-ce que pour voir si le sujet est enfin abordé.
Et ma foi, s'il ne l'est pas, je pense que le message est passé dans tous les cas...Peut-être n'en parleront-ils jamais (c'est triste mais au moins apparemment ils ne te rejetteront pas...) ou bien leur faudra t-il un peu de temps pour accepter vraiment, en parler etc...
En tout cas c'est un pas important et un signe positif je pense!!

Courage toujours, tu agis comme il faut, tu peux être fière de toi :)
:lol: :lol: :lol: Désolée, c'est plus fort que moi.

J'avais zappé le coup du "Ne te tracasse pas trop", mais je plussoie LuluG et Sarablue.
Essaye d'y aller, mais tend une perche d'abord comme l'a conseillée Lulu.
djoulie

Message par djoulie »

Sarablue a écrit :Le colis a t-il été envoyé avant ou après récéption de ta lettre? Ca pourrait être intéressant de le savoir...
Il a été envoyé hier, c'est un chronopost donc apparemment envoyé à l'arrache pour qu'il arrive bien aujourd'hui.
Sarablue a écrit :C'est peut-être trop dur pour elle d'en parler, mais elle veut peut-être te montrer qu'elle a entendu ce que tu avais à dire. Elle devait bien se douter que tu réagirais à l'emploi du texto inhabituel.
C'est fort possible. Je sais d'où vient mon problème de communication, ça doit tout simplement être héréditaire :wink:

J'ai regardé les prix des billets de train, si je rentre j'espère vraiment que ça vaudra le coup!
Je vais faire comme dit lulu, dire tout simplement que c'est juste financièrement, mais je suis sûre à 90% qu'ils proposeront de payer le billet.
Et dans ce cas je vois mal comment je pourrais refuser d'y aller...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Ben fais le comme ça tout le monde aura sa conscience pour soi que vous en parliez ou pas.
Sarablue

Message par Sarablue »

djoulie a écrit :
Sarablue a écrit :Le colis a t-il été envoyé avant ou après récéption de ta lettre? Ca pourrait être intéressant de le savoir...
Il a été envoyé hier, c'est un chronopost donc apparemment envoyé à l'arrache pour qu'il arrive bien aujourd'hui.
Moi je dis que rien que ça c'est carrément positif!!
Ils ont fait un effort...peut-être pas celui que tu attendais certes mais il y a quand même un pas de fait vers toi!
Et qui sait ce week end sera peut-être finalement une occasion de vraiment parler...
Védra

Message par Védra »

Sarablue a écrit :
djoulie a écrit :
Moi je dis que rien que ça c'est carrément positif!!
Ils ont fait un effort...peut-être pas celui que tu attendais certes mais il y a quand même un pas de fait vers toi!
Et qui sait ce week end sera peut-être finalement une occasion de vraiment parler...
Wééééé! :lol: + 1 avec tout le monde!

C'est que positif pour moi aussi! :wink:
djoulie

Message par djoulie »

:D

Comme prévu, ils me rembourseront le billet.
J'ai appelé, pour ne pas continuer sur la lancée "texto", c'est mon père qui a décroché. Il était pressé donc on a pas eu le temps de parler plus que ça, mais il m'a juste dit que ça leur ferait plaisir de me voir, et que comme c'était pas prévu ça ne les dérangeait pas de me rembourser, ou de me payer le prochain billet.

Donc je vais y aller.

Par contre, s'ils veulent parler, il faudra qu'ils fassent le premier pas.
Mais ça a l'air bien parti non?
Répondre