comment faire son coming out

Sortez de l'ombre !
Jabal

Message par Jabal »

Ecoutes, la meilleure chose à faire pour toi serait d'aller lire d'autres témoignages dans la section CO :wink:
Je suis sure que ça va t'aider. bon courage!
gay

Message par gay »

Alors comment faire son CO
Jabal

Message par Jabal »

>_< >_< >_< >_< >_<
Vraiment, guillaume13, vraiment? :roll:
fanathyk

Message par fanathyk »

Maaiiiiiis, arrêtez d'être méchants, grandes brutes. >_<
Il est perdu le pauvre !

Bon alors pour faire son CO, déjà pour commencer, faut être gay. S'en apercevoir après le repas c'est mieux.
gay

Message par gay »

Mais toi Ray comment s'est déroulé ton C.O,Si oui écrit ton C.O Merci de me répondre.
spécimen

Message par spécimen »

Je pense ici tu trouveras déjà une bonne première approche de comment se déroule un CO, les points positifs, les points négatifs.
gay

Message par gay »

Faux avant le repas je le savais avant que j'etais gay.

je voulais qu'on me le confirme, avec un oeil extérieur.
Nomade

Message par Nomade »

Dis, regarde en haut de la fenêtre (celle de ton ordinateur, hein), à côté de FAQ, Rechercher, Liste des Membres etc, tu trouveras "Vous avez 1 nouveau message" (au moins). Clique. Et lis. Par pitié.
kroquet

Message par kroquet »

fanathyk a écrit :Maaiiiiiis, arrêtez d'être méchants, grandes brutes. >_<
Il est perdu le pauvre !

Bon alors pour faire son CO, déjà pour commencer, faut être gay. S'en apercevoir après le repas c'est mieux.

Ouhlala, excusez-moi mais là, je n'en peux plus. J'en suis presque tombée du divan.
J'ai mal aux côtes, faut pas me faire me tordre ainsi!
Jabal

Message par Jabal »

guillaume13 a écrit :Mais toi Ray comment s'est déroulé ton C.O,Si oui écrit ton C.O Merci de me répondre.
Moi? C'est une longue histoire, ça fait un bail, et c'était plutôt moyen, mais sur le long terme, tout a fini par aller mieux.

Maintenant, je suis complètement à l'aise, je le dis si on me le demande, sinon, je n'en parle pas spécialement, mais à peu près 85% des gens que je connais savent que je suis gay, OMO.

Mais ça ne t'empêche pas d'aller lire les autres témoignages bien plus intéressants du topic Coming-Out. Je te garantis que ça sera beaucoup plus efficace que de stagner indéfiniment dans ton topic en te parlant à toi-même. :wink:
Répondre