Premier CO facile.... Le deuxième me fait peur.

Sortez de l'ombre !
stillmad

Re: Premier CO facile.... Le deuxième me fait peur.

Message par stillmad »

Ca va te sembler ridicule là tout de suite mais c'est bien que tu l'aies fait. Tu as eu beaucoup de courage et d'honnêteté envers toi-même et envers elle. Bravo. Il va t'en falloir encore, mais le plus dur est fait. T'as déjà franchi une sacrée belle étape.
Des bises.
Yeti

Message par Yeti »

Oui, bravo ! Quel courage, quelle force, quelle volonté. Vraiment, tu as pris la bonne décision. Maintenant la route va être longue mais au final, le jeu en vaudra la chandelle.

Bravo !
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Comme tout le monde l'a dit, c'est un pas difficile que tu es en train de franchir, et ce avec courage ! Et on est là pour te soutenir :gentil: :copain:
Maïzena

Message par Maïzena »

de tout coeur avec toi, c'est fait c'est fait.
le temps fera le reste, déjà le lendemain c'est plus pareil pour toute nouvelle abasourdissante.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Mais non tu n'es pas perdu! Ha lala!

Bien. Maintenant, il faut garder le cap : te soigner. C'est important. Je vois que la fatigue plus le choc et le stress te font résumer les choses de manière assez peu objective. Un gros repos te fera le plus grand bien et t'aidera à revenir à une attitude plus rationnelle et plus positive.

repose toi, donc.

Ensuite : les explications, parce que bon, ta femme étant sous le choc, ce n'est que sa première réaction (Védra a eu droit à un truc "j'aurais préféré que tu sois morte" genre. maintenant on se dit bonjour et tout va bien.) Il va falloir la guider pour qu'elle attérisse en douceur. Se prendre une armoire normande sur la tête ça fait mal... ensuite on temporise. Laisse la reprendre ses esprits.

rassure-toi l'échange va reprendre dans un petit temps. Respire, va dormir soigne toi. Le mois qui va venir et probablement les quelques suivants vont te demander de l'énergie! :gentil:
Védra

Message par Védra »

.
Dernière modification par Védra le sam. mars 12, 2011 12:38 pm, modifié 1 fois.
Lolo

Message par Lolo »

Bonjour chers amis.
Je vous fais juste un coucou en passant, pour vous remercier de vos messages. Je vous expliquerais les évolutions de ma situation dans la soirée, ou demain. Nous sommes.... sur un chemin vers l'acceptation. Je vous laisse, je dois faire pas mal de choses.
A très bientôt, plein de bises!
Rosslaew

Message par Rosslaew »

C'est une bonne nouvelles ça ! :-) J'espère que la suite de ce sujet sera plein de bonnes nouvelles :gentil:
Eilraet

Message par Eilraet »

Lolo a écrit :Bonjour chers amis.
Je vous fais juste un coucou en passant, pour vous remercier de vos messages. Je vous expliquerais les évolutions de ma situation dans la soirée, ou demain. Nous sommes.... sur un chemin vers l'acceptation. Je vous laisse, je dois faire pas mal de choses.
A très bientôt, plein de bises!
Han c'est cool, je suis de tout cœur avec toi :gentil:
stillmad

Message par stillmad »

Super Lolo! On est content! :mrgreen:
Répondre