Hier je sis allez faire les soldes sans parents avec une amie. On était tranquillement entrain de se faire les ongles dans un magasins pour se marre un peu (sachant qu'il y avait 0% de chances que je croise mes parent). Mais un ami de mon père m'a vu et m'a malheureusement reconnu et à bien sûr tout répéter. Donc hier sa a été horrible. J'ai parler de mes problèmes avec cette amie sur le coup sa m'a fait un grand bien mais j'ai l'impressions de perdre pieds doucement, je me suis surpris a prendre le compas mais je ne suis pas allé jusqu'au bout. Heureusement que j'ai ce "talent" d'arriver à tout mettre de coté et avoir de la bonne humeur , à moins que se ne soit qu'une façade. Enfin sa fait du bien de venir en parler sur ce forum et d'avoir votre soutient
Début Hésitant
Re: Début Hésitant
non avec la nouvelle réformes nous avons deux heures d’approfondissement (on se demande ce qu'il approfondisse...) par semaines et pendant deux semaine on a eu débat sur l'homosexualité. Aujourd'hui repas de famille... on vas dire youhou!!!
rassemblement d'homophobe! ça ma coûter de me taire a toutes les remarques qu'ils ont pu faire quand les infos se sont mit a parler du mariage gay qui finalement n'était pas envisagé par Nicolas sarkozy.
Hier je sis allez faire les soldes sans parents avec une amie. On était tranquillement entrain de se faire les ongles dans un magasins pour se marre un peu (sachant qu'il y avait 0% de chances que je croise mes parent). Mais un ami de mon père m'a vu et m'a malheureusement reconnu et à bien sûr tout répéter. Donc hier sa a été horrible. J'ai parler de mes problèmes avec cette amie sur le coup sa m'a fait un grand bien mais j'ai l'impressions de perdre pieds doucement, je me suis surpris a prendre le compas mais je ne suis pas allé jusqu'au bout. Heureusement que j'ai ce "talent" d'arriver à tout mettre de coté et avoir de la bonne humeur , à moins que se ne soit qu'une façade. Enfin sa fait du bien de venir en parler sur ce forum et d'avoir votre soutient
surtout ne t'arrête pas ! et continue de te confier à des gens de confiance irl.
Perso, je ne serai rassurer sur toi (oui, tu m'inquiètes un peu, genre avec ton compas !) que lorsqu'un adulte de ton lycée saura ta situation et pourra t'aider. (ou bien un membre de ta famille mais ça a l'air mal barrer !!
)

Perso, je ne serai rassurer sur toi (oui, tu m'inquiètes un peu, genre avec ton compas !) que lorsqu'un adulte de ton lycée saura ta situation et pourra t'aider. (ou bien un membre de ta famille mais ça a l'air mal barrer !!
-
Adiloos
Mon Dieu, tu ne manques pas d'audace face à ta mère. Mais vu ta situation, c'est peut-être imprudent.Lapatate a écrit :Enfaîte ici c'est mon tit journal intime =) Aujourd’hui débat sur l'homosexualité. Certaines choses prononcer pour ceux qui était contre le mariages on été dur à avaler mais le mensonge est devenue ma spécialité . Au journal ils ont parler du projet d'autoriser le mariage et ma mère a dit "Manquerait plus que sa" puis elle m'a regardé et m'a lancé "Imagine je quitte ton père et je me mets en couple avec un femme". Je lui est répliqué "bah quoi si un jours tu te met en couple avec une femme et que sa te rend heureuse bah je serais heureux pour toi". Elle était sur le cul mais bien sûr cette réplique ne pouvait pas avoir une répercussion mon père est rentré et ma mère lui a tout répéter. Je pense qu'il n'aurait rien dis sans un verre de trop mais malheureusement il l'avait ce verre de trop. I a commencer a hurler que je n'était pas normal. Les larmes sont venues et je me suis enfermer dans ma chambre est là j'attend.
Pour le reste, je ne sais trop te conseiller si ce n'est, comme le fait Zphyr, de t'inviter à parler de cela avec une personne de ton établissement (infirmière, conseillère etc.).
Salut! Aujourd'hui ,grand pas, mise au courant de deux personnes de plus!
Bon ce ne s'est pas vraiment passé comme prévu mais bon il y a pire
. Vous voulez de détail ? Non ?
Bah c'est pas grave vous allez comme même les avoir
. Le premier à était a un ami (noté l'absence de e ^^ ).c' était assez étranges.
Aujourd'hui j'avais contrôle de physique je suis donc allez au lycée a 8h pour bosser en étude(permanence) (si je reste chez moi je fou rien
et il y a toujours un truc intéressant en études
) Comme d'hab une amie se met à coté et on bosse ( enfin
), puis nous sommes interrompu par, euh... on va l’appelé Jean-charle
( Pas trop loin de la réalité) est venu taxer les feuilles de révision
et sans réfléchir j'ai donné les miennes. Quel connerie
! Il y avait un tit dialogue écrit entre moi et l'amie qui était a coté de moi. Il m'appelle et me demande qu'est ce que c'est que sa. Bien sur je suis devenu le marsupilami rouge fluo
. Puis après il me menace de tout dire. J'était prêt à pleurer
quand il ma dit de pas m'inquiéter qu'il était cool avec sa puis aprés une question bizarre. Il m'a demandé si il était a mon goût
. Vous voulez savoir ma réponse ? Bah non vu que vous n'avez pas voulu me lire avant na
Le deuxième était enfin bref vous allez voir de vous même. J'était dans la cour a apprendre ces p***in
de dates d'histoire (496 baptême de clovis non ? ) et un joli mec est passer devant moi et bien sur rêveur (
) que je suis j'avais oublier la présence d'une copine j'ai donc dit doucement. Quel beau c...
Quel beau visage
. Bien sûr ma copine a attendue et m'a demander si j'était gay. Je ne pouvais pas dire non avec cette phrase j'ai donc dis la vérité. Elle ne m'a pas reparler de la journée
Enfin bref voilà une bonne journée aux pays des bisounours (je profite que mon père soit en voyage pour être tranquille et PROFITER sa risque d'être mon drôle quand il va revenir
)
Aujourd'hui j'avais contrôle de physique je suis donc allez au lycée a 8h pour bosser en étude(permanence) (si je reste chez moi je fou rien
Le deuxième était enfin bref vous allez voir de vous même. J'était dans la cour a apprendre ces p***in
Enfin bref voilà une bonne journée aux pays des bisounours (je profite que mon père soit en voyage pour être tranquille et PROFITER sa risque d'être mon drôle quand il va revenir
Dernière modification par Lapatate le lun. janv. 16, 2012 7:59 pm, modifié 1 fois.
Pas de risque que les rumeurs du lycée ne parviennent aux oreilles de tes parents ? Tiens bon et garde la tête haute !
(et bosse ton histoire, c'très important, jeune padawan
)
(et bosse ton histoire, c'très important, jeune padawan
eh ba t'en as une vie pas facile lapatate
les membres du forum t'ons donné pleins de conseils vachement intéressants (d'ailleurs je vais les prendre pour moi aussi
)
en tout cas
voilà malheuresement c'est tout ce que je peux faire
j'espère que l'automutilation n'est plus d'actualité, c'est loin d'être la meilleure solution, crois moi...
bon allez bon courage pour la suite (surtout avec tes parents qui n'ont pas l'air facile :s c'est un euphémisme)
les membres du forum t'ons donné pleins de conseils vachement intéressants (d'ailleurs je vais les prendre pour moi aussi
en tout cas
j'espère que l'automutilation n'est plus d'actualité, c'est loin d'être la meilleure solution, crois moi...
bon allez bon courage pour la suite (surtout avec tes parents qui n'ont pas l'air facile :s c'est un euphémisme)
Je viens tôt ce matin car c'est le seule moment ou mon père ne m'espionne pas... Il est rentré hier matin mais j'ai eu la chance d'avoir pas mal de cours et donc de ne pas le voir de toute la journée . Mais quand je suis rentré le soir sa a été ma fêtes et toujours ma mère qui reste la telle une plante verte.... Bien sûr j'ai répondu et depuis il m'espionne continuellement. J'ai même trouvé un keylogger (enregistreur de touche frappé) dans l'ordi et ce ne m'étonnerais pas qu'il l'ai installé a mon insu. Enfin bref sa va pas être un week end facile
-
Œil-de-nuit
Ce que tu vis est très difficile. Mais il faut que tu arrives à rester lucide pour faire les bons choix pendant qu'il en est encore temps. As tu finalement réussi à trouver et à contacter un prof/adulte dans ton lycée qui pourrait être sensible à tes problèmes? Y'a t-il une remplaçante à l'assistante sociale?
Si les choses ne s'arrangent vraiment pas même en faisant profil bas, il faudra alors comme certains l'ont déjà exprimé ici utiliser tous tes recours possibles... A savoir ceux prévus par la loi (majoration, etc). Si tu te fais maltraiter, tu ne dois en aucun cas laisser perdurer la situation.
Pour ce qui est du flicage de ton père, je suppose que tu vas pas mal profiter de tes heures passées au lycée pour l'esquiver...
Bon courage à toi!!!!!
J'en ai parler à ma prof d'espagnol et elle m'a demandé si je voulait qu'elle en parle a mes parents, j'ai bien sûr dis non et ça ne m'a pas beaucoup aider... J'essaye de pas répondre mais sa sort tout seul, j'ai dû mal à réfléchir avant de parler. Ca ne s'arrange pas mais ça ne se dégrade pas trop non plus, Y a des jours avec et des jours sans aujourd'hui c'était un jour avec un semblant de dialogue avec mon père sans engueulade aujourd’hui ( bon c'était sur mon orientation mais au moins un dialogue sans engueulades ça change ) En tout cas merci
-
inconnu n
Mais attends, que ce soit clair : tes parents savent pour ton orientation ? ont des doutes ? ou ni l'un ni l'autre ?