Merde !

Sortez de l'ombre !
Zar'roc

Re: Merde !

Message par Zar'roc »

Je me disais aussi, ça doit pas être top top que tous les élèves sachent.. :s
tkf

Message par tkf »

Zar'roc a écrit :Je me disais aussi, ça doit pas être top top que tous les élèves sachent.. :s
Bah, pourquoi tu dis çà ? Les miens ils savent et çà ne posent pas de problème (en dehors du fait que l'information se diffuse plus dans l'espace que dans le temps, ce qui fait que c'est un éternel recommencement, mais bon...)
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Bah justement, pour moi je me disais que TOUS les élèves ne pouvaient pas être tolérants.. :|

Donc que ça pourrait porter à des jugements, des moqueries... Enfin que le prof en question ne le vive pas bien..?

Vous avez quel(s) niveau(x) d'élèves ?
tkf

Message par tkf »

Zar'roc a écrit :Bah justement, pour moi je me disais que TOUS les élèves ne pouvaient pas être tolérants.. :|

Donc que ça pourrait porter à des jugements, des moqueries... Enfin que le prof en question ne le vive pas bien..?
Vous avez quel(s) niveau(x) d'élèves ?
perso, jamais un élève ne m'a traité de pédé en face, mais parce que j'assume. Mes collègues dans le placard auprès des élèves y ont droit une ou deux fois par an, ce n'est pas un hasard à mon avis. Bon, par contre, j'ai eu droit à trois homophobes qui m'ont ponctuellement fait chier en huit ans, mais c'est très isolé. Pourtant, mon collège n'est pas gay-friendly.
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Bah je suis franchement surpris ! :gn:

Mais vous faites bien de m'ouvrir un peu là dessus tiens ! :o
Répondre