Vaut mieu en rire que pleurer hein ;)

Sortez de l'ombre !
Willou

Message par Willou »

Nathan a écrit :
vangelis a écrit :
Ceci dit, j'espère que ton célibat ne sera que temporaire.
:lol: :lol: :lol:
Alors là je suis ptdr !
Désolé willou j'ai pas pu m'empêcher ! :wink: :wink: :wink:
Pourquoi t''est mort de rire ???

Heu, histoire que Natan continu à bien se foutre de ma guelle j'ai déja un bonhome en vue ... et biensur pour rajouter un chapitre à ma vie déja trés mouvementé le monsieur c'est le meilleur ami de lA futurE copinE de mon ex :lol: bah vi, monsieur assume pas beaucoup sont penchant tafiole (je sait on dirais pas mais... bon... je tombe toujours sur des gens compliquer) bref, il à rencontre une amie à un pote aujourd'hui et madame à son meilleur pote qui est aussi une tafiole ^^ Rha la la, et aparement c'est un bogoss qui ne doit pas etre trop con, donc affaire à suivre !
Rha la la, c'est jeunes alors je vous jure !

Heu sinon, taleur un ami m'a apprit qu'une meuf de mon car à vu mon ex et moi en trin de s'embrassé (vu qu'il m'embrassé tout le temps sa ne métone pas...) et que résultat des courses tout le car sait que je suis Gay, bon sur le coup sa ne me dérange pas reelement, m'enfin j'esper ne jamais avoir de probleme à l'arret de car quand je rentre du bahu :? Ce que j'aime pas c'est que c'est que maintenant que je me rend compte combien on à été con, mais au moin sa ne sera pas une conerie à refaire et sa me servira de lesson je pense !

Willou
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Willou a écrit :Heu sinon, taleur un ami m'a apprit qu'une meuf de mon car à vu mon ex et moi en trin de s'embrassé (vu qu'il m'embrassé tout le temps sa ne métone pas...) et que résultat des courses tout le car sait que je suis Gay, bon sur le coup sa ne me dérange pas reelement, m'enfin j'esper ne jamais avoir de probleme à l'arret de car quand je rentre du bahu :? Ce que j'aime pas c'est que c'est que maintenant que je me rend compte combien on à été con, mais au moin sa ne sera pas une conerie à refaire et sa me servira de lesson je pense !
Je pense qu'il faut se calmer pednant quelques temps, se faire discret, les gens finiront pas ne plu s'y intéresser... C'est toujours comme ça avec les "potins"
Nathan

Message par Nathan »

Willou a écrit : Pourquoi t''est mort de rire ???

Heu, histoire que Natan continu à bien se foutre de ma guelle j'ai déja un bonhome en vue ...
Détrompe toi, je ne me fous pas de ta gueule, même je t'apprécie, comme ça c'est clair.

Mais des fois tu me fais rire, c'est pas méchant au contraire...
:wink:
Willou

Message par Willou »

Nathan a écrit :

Heu, histoire que Natan continu à bien se foutre de ma guelle j'ai déja un bonhome en vue ...
Détrompe toi, je ne me fous pas de ta gueule, même je t'apprécie, comme ça c'est clair.

Tkt pas je déconé, puis tu peut te foutre de moi au contraire ^^ Attend j'ai pas l'air con moi, le petit jeune avec sa vie amour gloire et beauté mdr ^^

Bah moi aussi je t'apprécie lol

Willou
Gaynael

Message par Gaynael »

Willou a écrit :
Nathan a écrit :

Tkt pas je déconé, puis tu peut te foutre de moi au contraire ^^ Attend j'ai pas l'air con moi, le petit jeune avec sa vie amour gloire et beauté mdr ^^

Bah moi aussi je t'apprécie lol

Willou

Sacré Willou !

Un mélange de Santa-Barbara-sur-Cèze et de Never End Story... :lol:

Mé on l'aimeuuu biennn !!! ^^
Répondre